Home / Communauté / All Lights On Me / All Lights On Me : UMvC3 (Vidéos)

All Lights On Me : UMvC3 (Vidéos)

Vidéos

Prologue

Désolé pour l’annonce tardive, mais exceptionnellement le ALOM se déroulera demain à partir de 21h00. Ce sera une fois de plus Ultimate Marvel vs. Capcom 3 qui sera mis à l’honneur. Le FT10 de ce soir opposera Callime vs eLivepro.Oro à 21h00 puis une room de 8 joueurs avec eLivepro.Oro, la première personne à le battre remportera un DLC. Cette formule devrait être le standard pour les prochaines éditions : un défi suivi d’une room à 8.

A partir de la semaine prochaine les ALOM UMvC3 s’alterneront avec les ALOM SSF4AE. On devrait moins galérer à mettre en place les rencontres UMvC3 car nous disposerons de plus de temps pour contacter les joueurs, et grâce aux conseils de diverses personnes (merci à eux) on commence à connaître les joueurs.

A ce soir !

About Bachaka

Je ne suis pas un sac.

7 comments

  1. Cool je me disais!

  2. On a une idée des protagonistes ?

  3. si ya moy de participer chui chaud, saletchang

  4. Si y’a moyen de Participer , Me MP a ce XBOXLive : x Seishiro x

  5. Ce soir ce sera Défi FT10 : Callime vs eLive.Oro à 21h00 puis une room de 8 joueurs avec eLive.Oro (le gagnant remporte un DLC). Cette formule devrait être le standard pour les prochaines éditions : un défi suivi d’une room à 8.

    A partir de la semaine prochaine les ALOM UMvC3 s’alterneront avec les ALOM SSF4AE. On devrait moins galérer à mettre en place des affiches pour UMvC3 car plus de temps pour contacter les joueurs, et grâce aux conseils de diverses personnes (merci à eux) on commence à connaître les joueurs.

    Tchang, merci de ta proposition. On te contactera très prochainement :). L’adresse yahoo que tu as indiqué lors du post du commentaire est valide ? Ceux qui souhaitent participer aux ALOM UMvC n’hésitez pas à nous contacter ou à nous proposer des joueurs ;).

    A ce soir !

  6. \o/

    Excellent !

    Je sais pas si je serai là ce soir, mais si oui je viendrai me faire défoncer avec joie !

    En tout cas mardi prochain je commenterai sûrement une partie de ce A.L.O.M. dans la Danger Room !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top