Home / News / Le communiqué officiel d’Arcade Street

Le communiqué officiel d’Arcade Street

Après un long mutisme et des informations distillées au compte goutte, l’équipe d’Arcade Street s’est enfin décidée via la voix de son principal gérant Anatole, à publier son premier communiqué officiel. Ce dernier clarifie les principales zones d’ombres de la future salle d’Arcade qui ouvrira prochainement à Paris.

Salut à tous !

Commençons par les présentations : nous sommes l’équipe d’Arcade Street, la salle d’arcade qui ouvrira bientôt ses portes à Nation.
Suite aux rumeurs dont nous avons eu vent, nous avons décidé de clarifier certains points afin de vous donner une idée plus précise de notre salle.

Avant toute chose, nous nous excusons pour le peu d’informations divulguées jusqu’à maintenant, mais nous tenions à ne communiquer que sur un produit fini afin d’être certains de donner des informations fiables.
Le projet Arcade Street a débuté il y a déjà 8 mois. Certains ont pu nous rencontrer au Festival du Jeu Vidéo et à Paris Manga en Septembre dernier, à l’époque nous étions encore à la recherche d’un local, et comme certains l’ont judicieusement fait remarquer, cela a été plus long que prévu. Mission Accomplie, nous avons trouvé un local en plein cœur de Nation !

Mettons tout de suite les choses au clair : il s’agit d’une salle dédiée aux bornes d’arcade japonaises, à prédominance VS Fighting. Nous disposons de plus de 200m2 répartis sur deux niveaux, dont le rez-de-chaussée de 120m2 est intégralement voué aux jeux de combats. Le sous-sol, quand à lui, est un espace de 90m2 consacré aux autres types de jeux d’arcade tels que le shmup, le beat them all…

Concernant nos bornes, afin de vous donner une idée plus concrète de la configuration de la salle, nous pouvons déjà vous certifier que nous pourrons vous proposer des modèles HD tels que : RS Dela32, Taito Vewlix L, Namco HD Noir Cabinet puis des modèles plus conventionnels comme : New Versus City, Atomiswave SD et New Astro City….

Pour les jeux de VS Fighting, vous trouverez bien sûr les grands classiques tels que KOF2002UM, Street Fighter3.3, Tekken6BR, Street Fighter 4, Blazblue CS, Super Street Fighter 2X, Hokuto no Ken, Capcom VS SNK2, Garou Mark of the Wolves, et tant d’autres jeux de légende comme par exemple Street Fighter Zero2.
Les autres types de jeux seront représentés par des classiques du genre tels que Dodonpachi et ESP Galuda 2 ainsi que Alien VS Predator, Metal Slug…
Bien sûr, il ne s’agit pas d’une liste finale, certains jeux supplémentaires pourraient très bien se rajouter à la liste des produits disponibles à notre ouverture selon leur disponibilité.

Les tarifs de la salle seront de : 50cts le crédit sur la totalité des bornes, à l’exception des nouveautés et des bornes dédiées qui seront à 1e le crédit.

Nous espérons que ces quelques informations vous permettront de vous faire une idée plus précise sur la thématique de la salle !
A l’heure actuelle, nous sommes dans les phases finales des travaux, et notre matériel est pratiquement installé à 100%.

Le seul impératif qui nous empêche d’ouvrir nos portes dès maintenant concerne l’installation électrique nécessaire à notre activité. Pour cela, nous dépendons du bon vouloir de la compagnie EDF. Dès que nous aurons des informations de leur part, nous ne manquerons pas de vous le faire savoir. Nous espérons vous annoncer une date d’ouverture dans les plus brefs délais, et mettons tous les moyens en œuvre pour ouvrir dans les meilleures conditions.

Nous faisons le maximum pour vous proposer un lieu de dose et de confort qui, nous le souhaitons, vous conviendra le plus possible !
Merci à tous ceux qui nous encouragent et pour l’intérêt porté envers notre projet, et à très bientôt !

Sourcehttp://console-league.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=10759

About Bachaka

Je ne suis pas un sac.

4 comments

  1. Ca fait plaisir on va pouvoir doser comme des petits japonais

  2. Yep, ça va être dément ! J’espère qu’il y aura des events réguliers. Aussi faut absolument une connexion internet !

  3. Je compte bien y laisser qqes euros

  4. +1000, avec le temps :p

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top