News

Artist Files #1: Alvin Lee

Nous avons tous déjà vu au moins un des ses travaux au détour d’un site ou d’un forum. Alvin Lee est artiste canadien en provenance de l’industrie des comics. De 2001 à 2007, alors qu’il fait partie du studio UDON, il participe à divers comics produits par le label autour de la franchise Street Fighter et Darkstalkers, mais aussi aux jeux-vidéos Capcom Fighting Jam Evolution et Super Street Fighter II Turbo HD Remix. Il s’est récemment illustré en s’occupant de la jaquette européenne de Blazblue Continuum Shift ou encore le poster promotionnel de Marvel vs Capcom 3.

Si vous désirez en savoir plus sur Alvin Lee, ses travaux, mais aussi les différentes personnes avec qui il a été amené à collaborer, je vous conseille fortement de jeter un coup d’oeil aux liens situés en fin d’article.

[slidepress gallery=’alvin-lee’]

Sélection de liens

5 pensées sur “Artist Files #1: Alvin Lee”

  1. Bachaka dit :

    « Artist Files » est la nouvelle rubrique qui paraîtra les lundis, en alternance avec « Focus » présenté la semaine dernière. Ce sera un article d’une longueur et d’un contenu variable dont le but sera de présenter divers artistes ayant bossé dans l’univers des jeux de combat.

  2. Dev dit :

    Bonne idée Bachaka!!

  3. Socra dit :

    Sublime, ça donne envie de dessiner

  4. FEI LEE dit :

    Quel talent ce mec. Big up

  5. Sohma dit :

    C’est clair qu’il a du talent ;).
    Bon article, merci Bachaka.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.