News

Artist Files #2: Toshiaki Mori

Shinkiro, de son vrai nom Toshiaki Mori fait indiscutablement partie de ces artistes dont les travaux et le style si particulier ne laissent pas indifférent. Durant la période au cours de laquelle il était chez SNK, il a travaillé sur la série des Fatal Fury, Art of Fighting, The King of Fighters, Capcom vs SNK, etc. Suite à la faillite de la firme aux trois lettres, il est embauché par Capcom où il travaille toujours. Ces dernières années il a participé aux jeux Capcom Fighting Jam, Tatsunoko vs. Capcom et plus récemment à Marvel vs Capcom 3.

Pour en savoir plus sur Toshiaki Mori et les différents projets auxquels il a pu participer tout au long de sa carrière, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à la sélection de liens ci-dessous.

[slidepress gallery=’toshiaki-mori’]

Sélection de liens

 

4 pensées sur “Artist Files #2: Toshiaki Mori”

  1. captainmajid dit :

    il est ti pas mignon iori avec son chaton.

    kawaiii

    et ce dessin avec geese et billy en costard. terrible.

  2. Bachaka dit :

    Idem, celle de Geese est l’une de mes préférées :). Je prévoyais de la mettre pour l’image de la une, mais pour des raisons de dimensions j’ai mis celle de Haohmaru.

  3. As Dhrus dit :

    La classe

  4. Dev dit :

    Les anciens joueurs de KOF vont avoir les larmes aux yeux :'( !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.