Home / News / Beat By Contest: les bonnes affaires !

Beat By Contest: les bonnes affaires !

Le Beat By Contest approche à grand pas et il reste encore un peu de temps pour faire ce voyage à moindre frais ! Les organisateurs ont réussi à négocier des tarifs avantageux pour les joueurs. Tous les détails ci-après. De plus, EasyJet propose des promotions actuellement, mais attention dernier délai Mardi ! Foncez pendant qu’il est encore temps.

Notre partenaire, l’auberge de jeunesse « JEUNOTEL », propose des chambres pour les personnes inscrites au Beat By Contest. Ce sont des chambres de 4 places, qui seront éventuellement complétées par d’autres personnes si vous réservez pour moins. Salle de bain séparée, petit déjeuner inclus et carte de transports publics offerte pour aller au Beat By Contest.

Cette offre exclusive est disponible au prix de 39.90 CHF par personne et par nuit sur la page d’inscription aux tournois, jusqu’au 18 janvier 2011. Une centaine de place sont disponibles pour les premiers inscrits.

Vous pouvez faire une demande spéciale de réservation d’une chambre double au prix de 54.00 CHF par personne, pour cela veuillez contacter directement le responsable : marco.barbaro@lausanne.com.

Des chambres individuelles tout équipées peuvent également être réservées, pour plus d’informations et liste de prix, veuillez également contacter le responsable sur l’adresse e-mail mentionnée ci-dessus.

Important : Lors de la réservation, que vous réserviez pour vous-même, pour une ou plusieurs personnes, mentionnez bien le nom et l’adresse email de la personne qui sera responsable en arrivant à l’hôtel.

> Page de réservation : http://www.beatbycontest.com/inscription.php (pour bénéficier des prix négociés, il faut passer par l’interface d’inscription du beatbycontest).

L’adresse de l’hôtel est la suivante :
JEUNOTEL
Chemin Du Bois-De-Vaux 36
Lausanne
Suisse

About Bachaka

Je ne suis pas un sac.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top