Guides, News, SSF4 - Personnages

Cross Counter: Air nous présente son guide sur Ryu

On a plus besoin de vous le présenter. Après nous avoir proposé une multitude de conseils et stratégies à propos de Ryu sur son blog, Air le meilleur Ryu canadien passe de l’écrit à la vidéo.

Pour cela l’équipe Cross Counter nous fait un épisode spécial de 1h30 en compagnie de Air et de Mike Ross. C’est le premier du genre et il y a fort à parier que dans le futur Cross Counter collabore avec d’autres joueurs de haut niveau afin de nous proposer des guides vidéos de ce type sur d’autres persos.

Le guide vraiment bien fichu et plutôt complet avec ses 25 chapitres traitant entre autres de l’étude de quelques match-ups, des option-select ou encore de la gestion de la barre de super, intéressera aussi bien les joueurs de Ryu que ceux jouant un autre perso. Voir Mike Ross, l’un des meilleurs joueurs US super étonné sur des phases et des option-select de Ryu et toutes les possibilités du perso en dit long sur l’intérêt et la qualité de ce guide.

Il est également possible de commander la version DVD du guide à cette adresse http://store.crosscounter.tv/cart . Ils livrent dans tous les pays ;).

5 pensées sur “Cross Counter: Air nous présente son guide sur Ryu”

  1. Gagapa dit :

    Le versus dicta montra un devil punit par jump mp, m’enfin quelle idée de fair son follow up aussi tard! Par contre le coup de l’ex et du stlk est bien trouvé, je n’ai jamais rencontré de ryu me le faire

  2. AssertTrue dit :

    Ce n’est plus payant ?

  3. cyann dit :

    Petite question
    Hier je lisais un article sur le footsie, qui m’avait l’air très intéressant et d’un coup plus rien!

    pourquoi l’avoir enlevé?

  4. eMRaistlin dit :

    L’article à propos des footsies va être remis en ligne, dès que Nayte en aura terminé une traduction plus adéquate.

    Normalement, une semaine, deux maxi

  5. cyann dit :

    ok super.
    merci de prendre le temps de répondre, c’est cool.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.