Home / News / De l’utilisation du mode training par Etril

De l’utilisation du mode training par Etril

Etril, sur son blog dédié à Cammy et à ce qui se passe dans sa vie de joueur lyonnais vient de rédiger un article tout à fait interessant à propos de l’utilisation que l’on peut faire du mode training. Vous trouverez cet article ici

Son article vous permettra peut être de mieux vous préparer avant les matchs, comme l’ont certainement déjà fait les articles de Cuongster .

Aux combos

C’est probablement l’utilisation la plus intuitive et répandue du mode, vous vous mettez en player 1 et vous répétez vôtre combo X fois, puis passer à un autre, etc. Vous pouvez aussi mettre l’adversaire en accroupi, pour vous habituer à connaître vos combos qui passent sur les adversaires debouts ou accroupis, ainsi qu’a repérer quand faire les uns ou les autres. Répéter énormément ses combos permet de s’assurer de les réussir, et d’avoir confiance dans son exécution lorsque cela devient important, en plus réussir un gros combo est toujours bon pour le mental lors qu’un match.

A travailler les okizemes

Le mode training est parfait pour trouver et travailler les phases à la relevée adverse. Pour trouver vos safe-jumps (…)

 

About eMRaistlin

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, Ou comme cestuy-là qui conquit la toison, Et puis est retourné, plein d'usage et raison, Vivre entre ses parents le reste de son âge !

7 comments

  1. Moi ça me fait rire les pseudo sensei qui te snob en infini quand tu joue contre eux. Du genre je me fou de ta gueule en faisant que des light pour ne pas jouer contre toi… Et oui Etril le monde est petit 😀

  2. J’avou que les branquignols ne sont pas rare. C’est bien beau d’ecrire des guides mais si en contrepartie les propres conseils prodigués ne sont pas appliqués par l’interessé bonjour la crédibilité …

    Idem pour Emraistlin : le mec ecrit des guides mais sur le live il bourre comme un porc donc gare aux imposteurs.
    A contrario Cuongster applique ce qu’il ecrit mais c’est loin d’être le cas de tout le monde.

  3. @Kuzien: eMRaistlin,c’est ça façon de jouer, il aime le rush (il rush même avec guile c’est dire)

    @H3IWAH3PING: c’est sur son blog qu’il fallait poster cette pique si le but était d’avoir une réponse.

    @KX: c’est quoi ce lol? encore un tunisien ça…

    Sinon l’article est intéressant.

  4. Dans la communauté SF, rares sont ceux qui ont le temps et le désir d’investissement suffisant pour partager leur savoir.

    Si en plus il faut s’appeler Cuongster pour prétendre à la légitimité de publier des guides, c’est sûr que les choses n’avanceront pas.

    En attendant, Kuzien, je te mets au défi de relever la moindre « imposture » dans les guides proposés par eMRaistlin, mais je suppose que tu ne t’es basé que sur son jeu un peu porc pour émettre un jugement…

    Il existe un certain nombre de joueurs dotés d’une connaissance encyclopédique du jeu mais dont le niveau d’exécution ou le mindset freine la progression; il y a à l’inverse des adversaires à prendre au sérieux en versus, mais qui ne font pas attention aux aspects théoriques comme les frame data.

    Doit-on empêcher la première catégorie de proposer ses connaissances ?

  5. @DrSpratt: c’est un lol au sujet de la réponse de H3IWAH3PING. J’ai trouvé sa remarque amusante.

    Sinon je suis plutôt d’accord avec Callime et DrSpratt, fallait aller sur son blog pour lancer un pique.

    Laissez donc la place publique propre ! xD

  6. @Kx: t’en fait pas j’avais compris, juste une petite taunt de ma part. Entre tunisien on peut se comprendre (enfin presque…) ; ) Et terrible le coup de la place publique propre, je la ressortirai avec copyright Kx.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top