Marvel vs. Capcom 3, News, Videos

Quelques DHC combos

Alioune a posté sur son channel Youtube http://www.youtube.com/user/ilovethisgame75 deux videos combos utilisant le DHC glitch. Je vais citer Pharaon qui résume en quelques lignes le principe:

Découvert il y a déjà quelques temps, ce que l’on appelle DHC Trick est le fait de contourner le damage scaling de combos en effectuant un combo qui se termine par une furie (hyper combo lv1) et en faisant volontairement rater la seconde furie.

(voir ici http://shoryuken.com/f340/dhc-trick-damage-hit-stun-scaling-reset-267849/ ou là http://www.youtube.com/watch?v=rWvdm0n38Ws pour plus d’infos)

Cela date un peu mais Pharaon avait posté le mois dernier sur sa chaîne des vidéos du même type:

Capcom est au courant de l’existence de ce bug, en revanche nul ne sait s’il sautera ou pas dans une prochaine mise à jour du jeu.

1 pensée sur “Quelques DHC combos”

  1. Golgoth 13 dit :

    Je doute que Capcom retire ce bug qui consomme un niveau d’Hyper sans que celui-ci ne fasse de touche, même si le reset de damage reduce est la plupart du temps fatal. Mais qu’est ce qui ne l’est pas dans ce jeu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.