All Lights On Me, News

Vryu & Fuma VS. Renegad & Gagapa (Vidéos)

Vidéos

Prologue

Le 5ème volet de la saison 3 des All Lights On Me aura lieu ce soir à 21h30. L’équipe Hit Combo sous l’égide de son capitaine Easyman affrontera les joueurs de l’équipe VS Fighting TV qui a pour capitaine BAd.Rayoux.

Juste après les ALOM, une épisode de VS Fighting TV d’une durée de 26 minutes (!) sera diffusé. Il reviendra sur l’EVO2k11. A ne pas louper !

  • Hit Combo : Easyman & Woovier & Stapcriss
  • VS Fighting TV : BAd.Rayoux & Totalheads.VRyu & Fuma
Les ALOM devraient avoir dorénavant un rythme de diffusion correct. De plus sachez que des ALOM seront organisés prochainement sur Ultimate Marvel vs. Capcom 3 (si le online tient ses promesses) et Street Fighter III:Third Strike. Des annonces seront faites par rapport à ça très prochainement. Stay tuned !

3 pensées sur “Vryu & Fuma VS. Renegad & Gagapa (Vidéos)”

  1. Bachaka dit :

    Go go Easyman, Woovier et Stapcriss !

  2. Bachaka dit :

    Saison 3 maudite. Problème finaliser la création de la room. Un défi Gagapa et Renegad vs VRyu & Fuma a eu lieu a la place.

    Désolé :/…

  3. DrSpratt dit :

    Bachaka, escroc!!!! (running gag inside).
    Plus sérieusement, dommage que nous n’ayons pas eu droit à cette affiche, mais le défi fut quand même plaisant, le spectacle était au rendez-vous. GG aux deux équipes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.