Home / News / Interview de KX par Dragoonhead

Interview de KX par Dragoonhead

Dragoon a publié il y a quelques jours  sur le site de aAa une interview de KX. Ci-dessous un extrait :

Quel est ton bilan personnel et général de l’EVO 2011 ?

J’ai déjà participé et assisté aux anciens Tougeki, et l’ambiance était d’enfer mais je peux te dire que l’Evolution Championship Series 2011 mets une bonne claque au Tougeki ! L’ambiance est tout simplement magique ! On a droit à plus de matchs grâce à la double élimination, et à un show à l’Americaine !
Mais pour ce qui est du niveau général, il est clair qu’il est bien en dessous du Tougeki. Suffit de prendre les meilleurs joueurs qui participent à l’EVO, d’en faire des équipes de 2 et de les entreposer au Tougeki pour s’apercevoir qu’elles ne font que de la figuration comme chaque année :(
Après en tant que joueur c’est assez frustrant de perdre bêtement en finale de poule sur la mécanique approximative de Street Fighter 4. Grosso-modo, si tu veux avoir une chance de gagner faut jouer rentable et ne pas hésiter à répéter sans cesse les phases safe jusqu’à que l’adversaire craque, zéro risques, rien de plus.  Je dirai que mon principal défaut est de vouloir innover, faire le show, prendre des risques pour ouvrir la garde alors que c’est tout le contraire dans ce jeu malheureusement.
Mais sans Street Fighter 4, les jeux de combat seraient restés au stade auxquels ils étaient il y a de ça encore 3~4ans alors on s’adapte !

Pour lire l’interview dans son intégralité c’est à cette adresse : http://www.team-aaa.com/news-19949-0-1-les_interviews_du_dragoon_3_kahikusu.html

 

About Bachaka

Je ne suis pas un sac.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top