News

Kayane et Ryan Hart dans le Guinness World Records Gamer’s Edition

Update du 2/2/2012http://www.youtube.com/watch?v=dAQjuPElBHo

eLivepro.Kayane et MCZ.LLL.Ryan Hart se sont vus honorés de voir leurs noms apparaître dans l’édition dédiée à l’univers des jeux-vidéos du célèbre livre des records. C’est la troisième fois que le joueur anglais s’illustre de cette manière. Le certificat lui a déjà été décerné dans le passé pour avoir réalisé le plus grand nombre de victoires consécutives sur Street Fighter IV (169) et avoir remporté le plus de tournois sur les jeux de la série Street Fighter (30). Cette année il s’est vu remettre le titre pour avoir gagné des centaines de tournois de jeux de combat dans 13 pays différents, de 1998 à 2011 (voir image ci-dessous).

eLivepro.Kayane a quant à elle été récompensée pour être la joueuse ayant fait le plus de podiums dans des tournois de jeux de combat (image ci-dessous). Elle a publié sur son blog un billet à ce sujet : http://kayane.fr/2011/12/26/kayanes-guinness-world-records-award-french-english .

 

1 pensée sur “Kayane et Ryan Hart dans le Guinness World Records Gamer’s Edition”

  1. Binouze dit :

    Classe !!!
    C’est le genre de truc qu’ils seront fiers de montrer à leur(s) gamin(s) ^^ !
    Congrat’s

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.