News

Méthodologie d’entraînement et préparation aux compétitions par Cuongster

Après son excellent guide sur la théorie pratique du jeu de combat, WDM.Cuongster remet le couvert avec cet article de qualité qui vous permettra à coup sûr d’améliorer grandement votre jeu.

Pour tout ceux qui désirent progresser avec une approche compétitive !

Introduction :
Dans une première partie, nous parlerons principalement des méthodes d’entrainement en vue de monter un nouveau personnage et/ou d’acquérir de nouvelles compétences avec votre main. Le but est que vous commenciez à acquérir les réflexes et la méthodologie pour vous entrainer efficacement et de manière logique.

Dans une deuxième partie, je vous donnerai des conseils pour vous préparer techniquement et mentalement pour des tournois nationaux et internationaux. Dans cette partie, j’aborderai quelques outils de développement personnel qui boosteront votre confiance avant le tournoi et l’état d’esprit dans lequel vous devez aborder la compétition. Je vous expliquerai aussi comment vous entrainer spécifiquement pour les tournois.

Pour lire l’article dans son intégralité, c’est sur le site Watchdamatch :

http://www.watchdamatch.com/Articles/SSF4/Strategie-Generale/Methodologie-dentrainement-et-preparation-aux-competitions.html

crédit photo: Lenuvolaire

3 pensées sur “Méthodologie d’entraînement et préparation aux compétitions par Cuongster”

  1. c_nul dit :

    Excellent ! Je suis boosté après cette lecture. J’imagine la foule en délire en train de regarder ma chun li rape les gens. Il y a plein de bons trucs dans l’article de Cuongster. C’est cool de savoir ce que les autres font.
    Les terriens te remercie ^__^

  2. Luffy dit :

    c kler je suis boosté a mort aussi, j’espère pouvoir battre les japonais dorénavant

  3. sanosukemibu dit :

    très belle article c’est belle est bien la méthode d’entrainement que j’applique depuis quelque mois sans être à fond et j’adore. le but est bien de fermé le jeux adverse ! c’est kiffant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.