Home / News / Street Fighter X Tekken, disponible sur Paris !

Street Fighter X Tekken, disponible sur Paris !

Alors que sa date de sortie est fixée officiellement pour le 9 Mars en Europe, certains tweets indiquent que le jeu serait déjà disponible sur Paris, notamment dans le magasin Dragon Games de Genki (voir adresse dans les tweets), joueur de Street Fighter que beaucoup connaissent dans la communauté.

Pour avoir testé le jeu à Cannes pendant la World Game Cup 2012, et dernièrement, je suis pour le moment sur le charme; le jeu est intéressant et je sens beaucoup de fun et de dose studieuse en perspective !

PS: A noter qu’une interview de Genki effectuée il y a quelques jours sera publiée prochainement sur le site. Stay tuned.

About Bachaka

Je ne suis pas un sac.

6 comments

  1. Manquerait plus que ce jeux à la con marche en plus…

  2. C’est pas très malin de lui faire de la pub la dessus, il peut avoir des problèmes en vendant un jeu avant la date officielle, en espérant que Capcom soit cool là dessus…

    Achetez le au moins d’occasion srx…

  3. street x tekken est certainement un bon jeu mais boycottez ce jeu en kit, 12 persos sup deja sur le dvd mais a devloquer en dlc, plus les gemmes alors que le jeu est même pas sorti officiellement, capcom nous prend pour des…

  4. J’ai aucun doute sur le fait que le jeu soit excellent et plein de features intéressantes (Training online, mode Scramble), mais je ne compte pas l’acheter, 12 persos DLC c’est du pur foutage de gueule. Autant mettre en DLC du contenu purement cosmétique ne me dérange pas dans la mesure où ça n’altère pas l’expérience de jeu, à la limite 1 ou 2 persos quand le roster est très conséquent, mais là le joueur qui veut profiter de la totalité du gameplay offert par SFxT devra foutre 12 fois 5€ ?

    Je me fais peu d’illusions mais je souhaite que ce jeu soit un échec commercial.

  5. Oui 12 persos peut être pas à 400 msp (5€) le perso mais au minimimum je dirais 3 packs de 4 persos à 800 – 1200 msp soit entre 200 et 300 points le perso…

    Ce qui nous fait rien que les persos supplémentaires entre 40 et 60 euros de plus pour les persos supplémentaires soit si on y pense le prix du jeu….

    ET c’est sans compter les gemmes et les costumes et ça ne fait que commencer….

    Non vraiment cette fois je ne vais cracker et boycotter ce jeu mais comme dit Callime faut pas se faire d’illusions quand on voit le nombre de joueur qui achète une armure entre 5 et 10 euros pour leur avatar normal, capcom et les autres ont pas fini nous la mettre dans le futur…

  6. Moi j’ai fais l’erreur de regarder un stream dans lequel on pouvait voir les 12 nouveaux persos en action. J’étais content au début.

    Puis Capcom annonce que ces DLC sont prévu pour « fall » aka automne alias en novembre (je pense)

    Ca me rappelle étrangement ce qui s’est passé pour Marvel. Sortie en février puis version ultimate en Novembre avec 12 nouveaux persos.

    Le jeu est vaiment cool/dément/fun mais ce spoil porte bien son nom :(

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top