News, Ultimate Marvel vs. Capcom 3

[UMVC3] en vrac : Marvel fan requests, Frank et Racoon colors, Mash-able Hypers,…

Tout d’abord Eventhubs.com nous rapporte un post de Capcom-Unity.com nous informant que Marvel tient bien compte des requêtes des fans, mais comme par anticipation de la question suivante, il (Christian Svensson) rajoute qu’il ne faut pas perdre de vue que les fans de Marvel n’ont pas forcément les mêmes goûts que les fans de Capcom en matière de Marvel ! Habile pirouette de Capcom ou dure réalité pour les fans de la franchise (eh ouais, Marvel aussi à le droit d’avoir des fans, et ces derniers ont le droit d’avoir des goûts différents !), toujours est-il que moi je trouve que ce top 12 de petits nouveaux manque un peu de babes !

On another side Capcom-unity (GregaMan pour ne pas le citer) nous apprend qui est Frank West et qui est Nemesis type T
______

On poursuit avec les costumes de Frank West et Rocket Racoon. Bon étant un peu dans le speed, je vous les mets pas tous, voilà l’adresse sur le blog de gamespot je vous mets cela dit vite fait un petit Racoon pour faire pléplé à Gegz ! 😉

Si ça c’est pas du Evil Raton !?!

_____

Allez pour la blague un coup de Mash-able Hypers du côté de chez Maximilian :

_____

En fin on termine avec qq videos qu’Eventhubs toujours nous a dégoté sur le channel de DiabloHellKnight donnant qq éclaircissements sur les dommages, la « safetitude » (quelle belle francisation à brûle pourpoing !) des coups, et les nouveautés de la version ultimate !

Publié par SethGravijah

Votre nouveau crémier en Marvelleries.

1 pensée sur “[UMVC3] en vrac : Marvel fan requests, Frank et Racoon colors, Mash-able Hypers,…”

  1. c_nul dit :

    Phoenix Wright en x factor level 1 + furie level 3 = 1,080,000 de dégats O__o

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.