Home / News / [UMVC3] Rocket Racoon et Frank West dévoilés !

[UMVC3] Rocket Racoon et Frank West dévoilés !

C’est bien ce que je disais la semaine dernière ! CAPCOM nous refuse toute vie privée ! On ne peut pas se barrer 24h en Week-end sans qu’ils postent l’équivalent de 2 ans de news sur Blazblue !

Et Dieu Galactus sait qu’on aime ça ! \o/

Alors au programme de ce Week-end, les deux petits derniers du roster sont dévoilés, et voici leurs trailers :

Un peu de gameplay en video :

 

Un character breakdown de Seth Killian pour IGN (les petits chanceux !)


Voilà en gros le perso est minuscule, a une mobilité de psycho, des traps et projectiles pour toucher de partout, mais peu de vie et ne fait pas très mal.


A nouveau un perso au gameplay bien à part, d’un côté il peut consommer des boissons pour se rendre plus fort mais qui peuvent aussi le rendre malade, mais surtout il peut se servir de son appareil photo pour monter de niveau (sous réserve de flash confirm bien sûr – comprenez par là que si vous spammez les photos dans le vide à l’autre bout de l’écran, il ne se passera rien !). Commençant au niveau 1, il a par exemple une batte de baseball, qui au niveau 4 se retrouve être l’illustre pagaie sertie de tronçonneuses… Il gagne aussi une roulade qui peut crossup, bref… reste à voir stick en main sa viabilité en lvl1, sa capacité à monter de niveau, ainsi que l’intérêt de son lvl4. Quoi qu’il en soit a priori pas le perso à utiliser en come back s’il a besoin de temps et de mixup pour placer ses flash.

On poursuit vite fait avec les derniers screens officiels à cette adresse :

Et on termine avec les couleurs de Jill Valentine et Shuma Gorath !

About SethGravijah

Votre nouveau crémier en Marvelleries.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top