News

Yamazaki93 annonce son retour !

Yamazaki93 a officialisé il y a quelques heures son retour sur la scène du Versus Fighting au travers d’un communiqué dont il a le secret ! Au début de l’été, il surprenait toute la communauté en annonçant qu’il allait se mettre à l’écart de celle-ci.

Son apparition dans le Super All Lights On Me du mois dernier, où il s’était sans grande surprise incliné face à Alioune et StarNab laissait présager un retour imminent. En six mois les jeunes Ryu français Ezo, Makyutan, Abou et Kusanagi ont pas mal progressé. Yamazaki, si tu me lis ça va être compliqué de retrouver ton statut.

Il n’a pas précisé dans sa déclaration s’il envisageait de participer au Bushido International qui se déroule dans moins de 10 jours à Paris. Les prochaines semaines seront particulièrement intéressantes !

Au fait, bon retour sac.

5 pensées sur “Yamazaki93 annonce son retour !”

  1. Renegad dit :

    Mada mada …

  2. Yamato dit :

    moi je pense qu’il a une vocation ratée dans le One Man Show, il n’est pas trop tard Yama, t’as ta chance dans le Stand Up !

  3. chocolo dit :

    🙂

  4. Ezo dit :

    Moi je suis sur qu’il va vite redevenir tres fort 🙂

    Good luck.

  5. Evans dit :

    Toi tu veux qu’il ait les chevilles qui explosent u_u

    Jusqu’à créer un article putain il va sla péter à l’infini !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.