Home / Communauté / Events / No Man’s Land R9

No Man’s Land R9

Suite à l’énorme succès de la huitième édition (Photos, vidéos et résultats disponibles en cliquant ici), l’association La Crampe Aux Doigts annonce la neuvième édition de ses tournois réguliers autour des jeux de combat organisés à Lille (Nord/Pas-de-Calais) durant la weekend du samedi 12 et dimanche 13 février prochain.

Au programme :

Samedi 12 février à partir de 13h :
– Tournoi à 32 participants sur Super Smash Bros. Brawl.
– Tournoi à 24 participants sur Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2.
– Tournoi à 16 participants sur Mario Sports Mix.

Dimanche 13 février à partir de 13h :
– Tournoi à 32 participants sur Super Street Fighter IV.
– Tournoi à 24 participants sur Soul Calibur IV.
– Tournoi à 16 participants sur Tekken 6.
– Tournoi à 16 participants sur Street Fighter III Third Strike.
– Tournoi à 16 participants sur Blazblue Continuum Shift.

(Le nombre indiqué pour chaque tournoi est le nombre de participants maximum par tournoi)

Venez affronter les meilleurs joueurs de la région Nord/Pas-de-Calais et peut-être repartir avec le titre de champion ainsi qu’une forte récompense.

Programme :

Date : Samedi 12 et dimanche 13 février 2011. Accueil et inscription à partir de 11h, inscriptions jusqu’à 12h50, début des tournois à partir de 13h.

Lieu : Club de La Crampe Aux Doigts. 13 rue du Pont à Raisnes à Lille.

Comment y accéder? : En metro, la station la plus proche est Gare Lille-Flandres (accessible par la Ligne 1 et la Ligne 2).
L’arrêt de bus le plus proche est l’arrêt « Place aux Bleuets » accessible par les lignes 3, 4, 6 et 9.

A partir de la place aux Bleuets, remonter la rue de Courtrai puis tourner à droite après l’hotel Etap. Vous êtes au niveau de la rue du Pont à Raisnes et il ne qu’à remonter la rue pour arriver au 13 (sur votre gauche, une pancarte signal l’entrée du club de l’association).

Planning :

– De 11h à 13h : Accueil des pré-inscrits, validation des inscriptions et freeplay.
– De 13h à 19h : Déroulement des tournois.

Tarifs et PAF :

– Inscription aux tournois Super Street Fighter IV et Super Smash Bros. Brawl : 7 euros / Personne / Tournoi
– Inscription aux tournois SoulCalIV, Naruto UNS2, Blazblue CS, SF3.3 et Tekken 6 : 5 euros / Personne / Tournoi
– Inscription au tournoi Mario Sports Mix : 3 euros / Personne
– Inscription pour freeplay uniquement (possibilité de s’inscrire optionnellement à un tournoi mini-format dans la limite des places disponibles) : 5 euros / Personne

L’inscription de chaque participant est validée à partir du moment où la PAF est acquittée. Cela est à faire avant le début du tournoi, entre 11h et 13h50.

Afin de participer aux tournois dans les meilleures conditions, il est conseillé d’amener avec vous vos propres manettes et vos propres adaptateurs compatibles (voir ici pour les adaptateurs PS2 > Xbox 360). Dans le cas où vous n’en avez pas, l’organisation pourra vous en fournir au moment de l’inscription mais cela sera en échange d’une pièce d’identité. Les participants n’ayant pas leur propres manettes ou adaptateurs n’auront aucun droit de contester les équipements fournis par l’organisation (qui sont testés auparavant pour s’assurer de leur bon fonctionnement).

En cas de nombre insuffisant d’inscrits pour un tournoi, les organisateurs se donnent le droit d’annuler le tournoi le jour-même et les personnes s’étant acquittées de leurs PAF seront intégralement remboursées (ou seront comptées en inscriptions freeplay dans le cas où elles ne sont pas inscrites à un autre tournoi).

Modalités d’inscriptions :

– Les pré-inscriptions au tournoi se font par l’intermédiaire de ce formulaire de pré-inscription et uniquement par l’intermédiaire de ce formulaire. Pour que la pré-inscription soit considérée comme inscription valide, chaque participant se doit de régler sa PAF le jour de l’évènement avant le début des tournois (à partir de 11h et jusqu’à 13h50). La pré-inscription n’est pas obligatoire et vous pouvez vous inscrire directement sur place avant le début des tournois, néanmoins, la pré-inscription vous permet de garantir votre place au tournoi en cas d’un trop grand nombre de participants (le nombre maximum de participants est limité pour chaque tournoi).

S’inscrire aux tournois.
(Merci de ne pas attendre le dernier moment)

A noter que toute personne n’ayant pas pris la peine de se pré-inscrire sur internet par l’intermédiaire du formulaire d’inscription se verra imposer un surcoût de 2 euros par journée de tournoi. Merci donc de penser à vous pré-inscrire au plus tôt, surtout que les personnes qui se pré-inscriront au minimum 4 jours avant la date de début des tournois (soit le Mardi 9 février 2011 à minuit) se verront offrir un bon d’achat utilisable dans une enseigne lilloise spécialisée en jeux vidéo.

Au cas où le nombre maximum d’inscriptions à un tournoi est atteint avant le jour de l’évènement, une liste complémentaire sera mise en place afin de combler les potentiels désistements ou absences.

Cash Prize : – Les dotations sont distribuées de la manière suivante : 48% des inscriptions pour le 1er, 18% pour le second, 10% pour le troisième et 4% pour le 4ème.

Par exemple, pour le tournoi Super Street Fighter IV, dans le cas où il y a 32 participants, le premier repart avec 107 euros, le second avec 40 euros, le troisième avec 22 euros et le quatrième avec 8 euros.
Pour les autres tournois, dans le cas de 16 participants, le cash prize est de 38 euros pour le premier, 14 euros pour le second, 8 euros pour le troisième et de 3 euros pour le quatrième.

Plus d’infos et règlements complets disponibles sur les forums de La Crampe Aux Doigts.

About Bachaka

Je ne suis pas un sac.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top