Home News SoulCalibur 5, vidéo du Gameplay

SoulCalibur 5, vidéo du Gameplay

by Bachaka

Le gameplay du prochain épisode de SoulCalibur a été enfin présenté au travers d’une vidéo d’une durée d’une minute environ où l’on voit évoluer les personnages du jeu dévoilés ces dernières semaines (Pyrrha, Patroklos, Mitsurugi et Siegfried)

httpvh://www.youtube.com/watch?v=s7M9ddcZ9GA

Les spéculations vont bon train pour savoir ce qu’il y a derrière les nouveautés présentées dans cette version de développement actuelle du jeu. On apprend plus ou moins les choses suivantes:

  • Une sorte de just-defend semble avoir été implémenté. Sur un coup à deux hits (ou plus ?), il semblerait qu’au premier « just-defend » réussi le personnage prenne une teinte bleue, et devienne rouge sur le deuxième « just-defend ».

  • Les supers coups/furies sont une fois de plus de la partie. Face à Siegfried, Pyrrha en réalise un après un step. Un peu plus loin, on voit aussi Patroklos en placer après un « just-defend ». Sur ces deux actions, on notera le freeze pendant la séquence du coup. Et quoi penser de la dernière image qui contrairement aux deux premières n’entraîne pas de freeze de l’écran ?

  • Guard break ?

Que pensez-vous de ces nouveautés ? Personnellement, ça m’a donné envie de retâter la série, chose que je n’ai pas fait depuis SoulCalibur 2 !

Une interview du producteur a été publiée il y a quelques jours sur Gameblog, il parle entre autres de l’orientation qui sera donnée à cet épisode.

http://www.gameblog.fr/interview_306_soulcalibur-v-le-producteur-hisaharu-tago-en-interview

Related Articles

1 comment

SoulCalibur Concept Art via Twitter | Hit Combo 4 juin 2011 - 18 h 07 min

[…] – Spécial Vieilleries (03/06/11) (3 juin )L’Autre Quotidien des Vidéos (02/06/11) (3 juin )SoulCalibur 5, vidéo du Gameplay (3 juin )Evo 2k11 Qualifier Tournament – Dublin, Ireland (18/06/2011) (3 juin )Le Petit Quotidien […]

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.