Home / Communauté / All Lights On Me / 4K & Easyman vs GxC Darkos & GxC Rikki: All Lights On Me

4K & Easyman vs GxC Darkos & GxC Rikki: All Lights On Me

Après une petite pause, les All Lights On Me sont de retour. Jeudi 21h30, les deux joueurs suisses 4K et Easyman que certains ont pu croiser à Cannes et au BBC seront opposés à deux membres de la team GxC, Darkos et Rikki, eux aussi présents à la dernière World Game Cup.

L’adresse du streaming http://www.own3d.tv/live/4054 .

Résultats:

4K & Easyman : 5

GxC Darkos & GxC Rikki : 3

About Bachaka

8 comments

  1. Et quel retour !!!!

    Belle affiche

  2. Go GxC ! Ça part de là !

  3. singe de l'espace 38

    pauvres gxc ! :p

  4. Rolling ARC EN CIEL! J’adore! xD

  5. dommage darkos ! ca fait plaisir de voir du blanka, mais petite question concernant ton jeu : ne serait pas plus rentable de garder du ex pour traverser les boules, que de finir le bnb avec une focus ? je t’ai vu le faire 3/4 fois, ca grille 2 barres pour des dégats moyens. certe ca met la pression mais au vu du nombre incalculable de hado du ryu suisse, exrolling l’aurais calmé nan ?
    Sinon tres bon blanka, tu merite ton classement tres peu d’erreur d’execution, de la vitesse, ect…j’ai apris des trucs !

  6. C’était bien, j’ai bien aimé.

  7. Binouze Bassistos

    Je viens de voir ce ALOM et ça fait plaisir de voir enfin un Blanka à l’honneur ! Le perso n’est pas sous-joué, non non, nous sommes quelques uns ^^ !
    Juste Darkos si tu me lis, ton Blanka est très solide, par contre comme l’a dit Donatello, ton utilisation des EX est trop random et il faut vraiment que tu te serves de ton U1 . Tu as eu, à plusieurs reprises, l’occasion de la placer après une mise au sol et jamais tu n’en a profité 😉 ! Sinon c’était chouette ! GGs aux joueurs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll To Top