Home / Games / BlazBlue / BlazBlue Continuum Shift II / BBCSE : une date de sortie console

BBCSE : une date de sortie console

Alors que la version arcade de BBCSE va arriver dans quelques jours (je vous en reparlerai), nous avons enfin une confirmation que la date de sortie du jeu sur console tous supports est fixée au 17 décembre. On avait la confirmation pour la version PSVita mais c’est donc également le cas pour les versions Xbox 360 et PS3. Bien sûr, ces dates concernent le Japon et on est pas prêt de voir le jeu sur notre territoire si on se réfère aux expériences passées sur BBCT et BBCS.

De plus, le jeu a été confirmé en version boîte là où tout le monde priait pour un DLC pour avoir le jeu en même temps sur tous les territoires. Il faut croire que le marketing capcomien fait des émules puisque vous retrouverez cet add-on de Continuum Shift au prix «attractif» de 60 euros.

Je vous rappelle les nouveautés de cet opus :

  • le jeu verra un tout nouvel équilibrage global ainsi que le déblocage de base des personnages DLC de BBCS2
  • tous les personnages seront disponibles en mode arcade ainsi qu’en mode story, chose impossible dans BBCS2
  • un nouveau personnage
  • l’update du mode Abyss
  • des modes de teams online (2vs2, 3vs3, 2vs4)
  • l’amélioration des features en training
  • l’apparition du mode Unlimited Mars qui permet de jouer contre des CPU unlimited.
  • l’histoire refaite de BBCT et inclue dans ce BBCSE

 

About Vincere

Arakune' s servant.

6 comments

  1. Ajoutons le site officiel, dispo depuis le début du TGS, le 15 septembre (tout comme la date de sortie…) : http://blazblue.jp/bb_ex

    Surveillez la boutique officielle européenne pour avoir des nouvelles de la version collector :
    http://store.blazbluegame.com/

  2. La date de sortie sur PSVita, oui, mais pas sur console de salon comme précisé.

  3. Bah non, les jpeg’s de la home page ont toujours indiqué les noms des trois machines. Le seul nouvel élément c’est le support pour les version PS3/Xbox360 (tout le monde pensait à un patch en DLC puisque rien n’avait été précisé).

    PS : La sortie boite a un énorme avantage pour Arcsys : celui de permettre de vendre de nouveaux DLC. Ceux de la version précédente étant (presque) tous inclus dans celle-ci, les nouveaux arrivants (ici visés) devraient (théoriquement) être plus sensibles aux DLC à moins de 5€/pièce.

  4. Je viens d’acheter BBCS, et je peux déjà le jeter ? Ah bah non suis-je bête, le reste du monde aura extend dans un an.

    Sérieux, ils ont pas envie d’en vendre de leur jeu c’est pas possible, il font tout à l’envers. Il remplisse la galette de trucs super longs à localiser, pour que la communauté mondiale ne soit jamais sur la même version !

    Faut pas s’étonner que les gens se lassent. :X

  5. Par contre ça veut dire qui si j’ai jamais joué à Blazblue et que je veux m’y mettre sérieusement, c’est la version ultime. J’ai l’histoire en intégralité de CT jusqu’à aujourd’hui et tout les personnages de la série ?

    Pour ceux qui sont déjà passé par toutes les précédentes itération c’est un peu du vol, mais pour quelqu’un qui débute la série c’est complètement top tier ! ^^

  6. En effet, c’est un épisode parfait pour commencer Bonzi. ;)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroll To Top