Home / News / Défis dans la scène tokyoïte : Daigo, Kazunoko, Mago, Fuudo, etc.

Défis dans la scène tokyoïte : Daigo, Kazunoko, Mago, Fuudo, etc.

Les gachi s’enchainent dans la salle Taito Station. Oro fait un rapide tour d’horizon de 9 rencontres qui se sont déroulées hier entre les joueurs suivants : MCZ.Daigo, eLivepro.Kazunoko, MCZ.Mago, Fuudo, Hanamaruki, AC Revenger, Iyo, Nemo et Younashi. Ce dernier qui est le moins connu de la liste, se voit offrir une petite présentation. Pour en savoir plus c’est par ici : http://oro777.free.fr/wordpress/?p=513 .

About Bachaka

Je ne suis pas un sac.

One comment

  1. Je ne vais pas m’attarder sur Kazunoko j’arrive pas à supporter son jeu, mais il a l’air de casser des bouches avec son seth. (tristesse)

    Nemo continue de joué Yang !

    Mago joue Sagat comme prévu.

    Daigo joue Ryu, intéressant. Est ce que Ryu pourrait avoir des matchup plus intéressant que Gouki sur certains perso, si c’est le cas ça pourrait lui faire un bon counter pick. Mais pour ma part je pencherai plutôt pour une stabilité plus importante du perso.

    Je viens de tester un peu, et le dai shoryu un hit me casse les burnes, en anti air il fait moins mal que le petit shoryu, il n’est pas cancelable, on peut plus le mettre après grand chose bref mis à part les dégâts plus important et une invincibilité dès la 4ième frame (Je peux me tromper ) !
    Mais bon vu que qu’il ne fait qu’un hit maintenant on n’est plus obliger de mettre tatsu après certains combo pour faire plus mal.
    Le retour du bas Mk fais plaisir, hado à 87 ( Youpi … )
    Apparemment il y’ a eu des modifs de l’U2 mais ne l’utilisant pas, je vais m’attarder un peu dessus pour voir ce qu’on peut faire avec vu les dégâts qu’elle inflige.

    En espérant ne pas avoir dit trop de bêtise :D, merci pour la news !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top