Home / News / [UMVC3] News pack

[UMVC3] News pack

Mes excuses tout d’abord pour ne pas avoir été très présent ces derniers temps, j’étais tapis dans l’ombre à fomenter quelques partenariats et autres blagues pour promouvoir et animer la scène umvc3 en France et territoires francophones !

Alors pour commencer, on va faire un tour du côté de l’international avec quelques news encore à peu près fraîches :

Heroes and Heralds

– Brelston sur Capcom-Unity nous propose une petite preview du mode Heroes and Heralds. Il nous rappelle ainsi qu’il s’agit d’un DLC gratuit qui s’apprête à rajouter une toute nouvelle dimension au jeu…

… une nouvelle dimension… rien que ça, c’est vrai que le jeu n’était pas assez riche comme ça ! Genre au jour d’aujourd’hui avec Internet où tout se sait tout de suite, je viens à peine de me trouver une team à commencer à bosser…

Bref, au commencement, que l’on soit online ou offline, il faudra choisir une faction, Heroes ou Heralds, et vous partirez ensuite pour une série de matchs. En online ça sera contre des adversaires tels que vous, et offline contre le CPU. A priori l’intérêt c’est qu’au fur et à mesure on gagne des cartes qui permettent d’altérer les capacités des persos (speed-boost, invisibilité, passer au travers des projectiles, charge auto de la barre d’Hyper, air dash, parry…), et même mieux, chaque carte et donc pouvoir correspond à un perso connu de Marvel ou Capcom, et fera donc office de mini caméo. Capcom nous en dira plus sur le contenu de ces cartes un peu plus tard dans la semaine.

Le mode est totalement compatible avec le training et donc si vous commenciez à vous sentir un peu plus à l’aise dans la guerre des assists, et bien il ne vous restera plus qu’à recommencer avec ces cartes pour trouver les combinaisons qui vont bien entre elles… @_@… Oui… on est reparti pour de loooongues heures de souffrance intellectuelle ! XD

 

Guides

Le wiki de Shoryuken.com se remplit tranquillement avec récemment C.Viper et Jill qui ont été ajoutés.

umvc3.fr continue aussi à mettre à jour la liste des assists, même si le rythme a un peu baissé récemment… 😡

DRS|NashFan nous propose un guide pour She Hulk :

Et UcGkilo nous en propose un pour Rocket Racoon :

 

Tournois

Bachaka en a brièvement parlé hier, umvc3.fr s’allie avec fightplay.fr pour proposer une « série » de tournois un peu particulière. Le but est de proposer un ranking mensuel, online, francophone, dont l’organisation très logiquement est gérée par fightplay, et dont le classement général sera affiché en tête des leaderboards de umvc3.fr pour lequel il fera office de classement national « officiel » pour le site.
Si vous pensez avoir des choses à prouver, ou rappeler au reste du monde c’est QUI, le boss, à umvc3 ?!, allez donc vous inscrire ci-dessous :

Pour finir la hype sur cette alliance, les phases finales seront streamées par KX, et commentées sur eLive (a priori) par mes soins (ou tout autre commentateur intéressé, je suis pas possessif). A terme, ce stream pourrait suivre le jeudi soir, derrière les sessions All Lights On Me déjà organisés par Hitcombo, VS Fighting TV, et le précité KX.

About SethGravijah

Votre nouveau crémier en Marvelleries.

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top