Home / News / eLivepro Rookies Project

eLivepro Rookies Project

Lors d’un cast datant d’hier, Frionel et Ken Bogard ont annoncé le lancement du « eLivepro Rookies Project », programme réunissant pour le moment cinq joueurs que le staff eLive estime motivés et posséder le potentiel de progresser. Au bout d’une durée indéterminée, les joueurs sélectionnés ayant fait leurs preuves finiront par intégrer l’équipe professionnelle eLive. Ce programme qui se veut comme un incubateur de champions, fonctionnera sous forme de roulement : de nouveaux joueurs intégreront « l’académie » tandis que ceux qui n’auront pas confirmé les attentes placées en eux se verront remplacés.

La liste comprenant les noms de quatre joueurs a été dévoilée; une cinquième et dernière place reste à pourvoir. Si vous souhaitez intégrer le projet, il vous suffit de contacter Frionel par MP sur eLive ou lors d’un des prochains évènements où il sera présent (Kayane Session 9, Ogaming 2, Arcade Street, etc.).

Team eLiveRookies

  • Kiira (SoulCalibur V)
  • Michi (Super Street Fighter IV Arcade Edition)
  • Tyson (Super Street Fighter  IV Arcade Edition)
  • Vivio (Super Street Fighter  IV Arcade Edition, The King of Fighters XIII)

About Bachaka

Je ne suis pas un sac.

9 comments

  1. Je trouve l’idée vraiment excellente et je suis franc là-dessus.

    Par contre, je poserais juste une question : quid des « Internet Warrior » qui n’ont pas d’énormes moyens pour se déplacer et qui, par conséquent, ont un moyen en moins de faire parler d’eux, malgré une motivation et une envie de réussir qui est énorme ?

  2. allez vivio !!!!!

  3. ils veulent engager vivio berlusconi ? mais il a déjà bien assez à faire avec la crise et ses secrétaires ! bandes de polissons !

    et tyson ils parlent bien de chibi tyson ? bah il a pas le temps non plus lui, bon là c’est pas à cause de la crise ( citation anonyme : « de toute façons la belgique c’est pas un pays ils ont même pas de gouvernement ») mais à cause de l’école ! ah bah oui faut faire un choix là !

    pour kiira, c’est good. heureux d’apprendre que la team elive s’étend vers soul, je me demande s’ils feront la même chose pour VF5…

    par contre michi, je ne sais absolument pas qui c’est…

  4. Michi est membre des DrD et joue Ibuki.
    J’ai jamais joué contre elle, donc aucune idée de son niveau.

  5. @Rage Genshir0 : Je vois que tu fait référence à VF5 dans ton post….tu y joues?

  6. une bonne grosse blague de frio et ken avant avril , j adore !!!

  7. C’est cool pour Michii et Vivio. Comme quoi l’investissement ça paie.

  8. @GTO Mrick : j’avais bien dosé comme un porc vf5 à sa sortie sur 360, et je m’étais monté un lei fei plus que correct ^^ mais entre temps il est passé soul 4 et sf4 XD

    j’attends avec impatience vf5 final showdown pour ressortir mon autre chinois multi-styles :)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top