Home / Communauté / Interviews / Interview de Scud par Gnouz Corporation

Interview de Scud par Gnouz Corporation

Gnouz Corporation a publié aujourd’hui sur son site une interview de Scud, meilleur joueur de SoulCalibur à l’heure actuelle et récent vainqueur du GnouzCalibur Rebirth I. L’interview est disponible dans sa totalité à l’adresse suivante: http://www.gnouz-corporation.com/blog/?p=190

T’as commencé à jouer en ligne sur le PSN. Qu’est-ce qui t’a poussé à passer au offline et à participer aux différents tournois ?

C’est Kira qui m’y a encouragé. On s’est rencontré à plusieurs reprises sur le PSN. Il avait essayé de me recruter dans son équipe la première fois, mais j’avais refusé son offre. Quelques mois plus tard, alors que j’ai une meilleure connaissance du jeu et que j’ai découvert la communauté en allant sur plusieurs forums, il me le propose une nouvelle fois de rejoindre son équipe et je finis par accepter. A ma première session offline, je me fais détruire par Dina et Chris. Je me dis à ce moment-là que le niveau est trop élevé, et que je n’ai pas forcément envie de m’investir plus pour m’améliorer. A la fin de cette session, je me dis même que vais arrêter de jouer à SoulCalibur IV. Malheureusement l’effet d’addiction s’est amplifié les semaines qui ont suivi (rires).

About Bachaka

Je ne suis pas un sac.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top