Home / News / Kayane livre ses impressions sur le CPU de SoulCalibur 5

Kayane livre ses impressions sur le CPU de SoulCalibur 5

Invitée par Namco Bandai Italia, eLivepro.Kayane est revenue d’Italie avec pas mal de vidéos de SC5 dans laquelle sa Leixia affronte des personnages contrôlés par l’ordinateur. Elle livre d’ailleurs ses impressions sur la qualité de l’IA de ce dernier http://kayane.fr/2011/11/30/kayanes-soul-calibur-v-gameplay-videos-namco-bandai .

Mais il semble également faire des erreurs volontaires pour ressembler à un jeu humain :

Par exemple lorsque je feinte, il se protège parfois en mid et parfois en low… Alors que l’ordinateur sait parfaitement où je vais attaquer donc il ne devrait pas faire cette erreur à ce niveau de difficulté. Mais je crois que c’est fait pour ressembler à un vrai joueur humain perturbé lorsqu’il y a des feintes et qui ne sait pas où se protéger.

L’ordinateur fait rarement des actions inutiles, ce n’est pas comme le CPU de Street Fighter qui fait des actions ou Ultras au pif quand il veut. Le CPU de SC5 ne fait de Critical Edge que lorsqu’il est certain qu’il passera, sur les combos par exemple.

Vous pouvez trouver une interview qu’elle a donnée à la presse locale ici : http://video.corriere.it/kayane-lottatrice .

About Bachaka

Je ne suis pas un sac.

One comment

  1. ouah il est brutal le CPU.. franchement permettre aux joueurs d’avoir un CPU d’un niveau très élevé ne peux qu’aider les combattants à progresser. En effet, si le niveau de la communauté est trop faible pour évoluer, le CPU présentera une bonne alternative et sera préférable à un joueur humain.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top