Home / News / Kindevu rejoint la team eLive !

Kindevu rejoint la team eLive !

eLive vient d’annoncer via un communiqué de presse (voir ci-dessous) que Kindevu intégrait la team eLive, rejoignant ainsi ses compatriotes D44 Bas et RF. Avec ce dernier il sera présent à la fin du mois à Las Vegas pour participer à l’Evo2k11.

eLive Entertainment est heureux d’annoncer la venue d’eLivepro.RF et d’eLivepro.Kindevu à l’EVO 2011.

Connu comme étant le meilleur joueur de Sagat au Japon sur SSFIV, eLivepro.RF A.K.A « The King », est désormais prêt à démontrer son talent au monde entier.
Joueur versatile, RF est reconnu sur plusieurs jeux. Célèbre pour avoir le meilleur Faust du monde sur Guity Gear Accent Core, il est aussi un joueur reconnu de King of Fighters (Qualifié chaque année au Tougeki).
Il est le gagnant du Tougeki 2010 et du Stunfest 2011 dans 2 catégories différentes (SSFIV et GGAC).
Récemment, eLivepro.RF a réalisé une belle performance au Shadowloo Showdown 2011 en Australie. Il s’est ainsi placé 3ème sur le solo de SSF4AE et 2ème sur le team SSF4AE, montrant par la même occasion au monde la toute puissance de son Sagat.

Surnommé « The Genius », eLivepro.Kindevu a commencé à se faire reconnaître sur CVS2 et la série des Guilty Gear.
Il a tout d’abord remporté le Tougeki 2004 sur CVS2 avec ses coéquipiers Mcz.Mago et Sawaga, et s’est hissé dans le top 4 pendant le SBO2005 sur Guilty Gear XX #Reload avec eLivepro.RF et Kubo.
C’est ensuite sur les compétitions internationales, notamment aux US, que Kindevu s’est fait remarquer, en se placant 3ème sur CVS2 et 2ème sur Guilty Gear XX #Reload à l’EVO 2005, pour ensuite remporter CVS2 et arriver 2ème sur Guilty Gear XX #Reload à l’EVO 2006.
Mais « The Genius » a vraiment commencé à montrer son véritable potentiel sur Street Fighter 4 : Classé 3ème au Championnat National Japonais en 2009, il est devenu le Champion National en 2010 et a également gagné le Tougeki la même année.

eLivepro.RF et eLivepro.Kindevu sont arrivés 2ème sur le tournoi en team SSF4AE du Shadowloo Showdown 2011. Ils sont maintenant unis sous la même bannière et jouent pour la même équipe !

Cet EVO va vraiment être épique !

« En tant que joueur, j’ai toujours respecté ces deux personnes. J’ai toujours admiré leur faculté à jouer à autant de jeux différents, tout en gardant un très très haut niveau. Et aujourd’hui, c’est en tant que Manager que je suis fier de travailler avec eux, et de les aider à atteindre le niveau international. »

Frionel, Responsable du département eSport d’eLive Entertainment

About Bachaka

Je ne suis pas un sac.

3 comments

  1. Je regrette de plus en plus de pas y aller a l’evo :(

  2. J’aime bien le « atteindre le niveau international » de frionel :p
    Euuuuh, c’est pas plutôt le niveau international qui doit essayer de grimper pour arriver au leur ? :p

    PS: « Il a tout d’abord remporté le Tougeki 2004 sur CVS2 avec ses coéquipiers Mcz.Mago et Sawaga ». C’est Sawada, pas Sawaga.

  3. tant mieux pour e live !!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top