Interviews, News, Street Fighter X Tekken, Videos

La communauté parle du L.A. Capcom Fight Club (G4/GameZone/CrossCounter)

Les vidéos sur l’event de Capcom s’accumulent vitesse grand V, autant tout mettre dans un grand sac, ce sera plus pratique !

Fightin’ Words est l’émission spéciale à diffusion irrégulière sur les jeux de combat de la chaine G4 (le GameOne ‘ricain), le contenu est inégal (il dépend énormément de l’occasion et des invités). Mais ici avec une soirée spéciale dédiée à Street Fighter X Tekken et Ultimate Marvel vs. Capcom 3 (le fameux L.A. Capcom Fight Club) et la présence de Seth « s-kill » Killian et de BT.Cl0ckwork, c’est presque gagné.

Continuons avec les vidéos d’aujourd’hui :

Vito Gesualdi de GameZone était là pour mettre le gwak, n’attendez donc pas de grandes révélations de son interview de Seth Killian : c’est du Vito

C’est Gootecks qui s’occupe de la couverture de l’event pour CrossCounter, il nous donc entraine au cœur du Belasco Theater (qui était bourré de monde), puis il vous montre un match d’exhibition entre EG.Justin Wong et Dios X sur UMVC3 et enfin vous aurez droit à une nouvelle interview de BT.Cl0ckwork.

Publié par kurama_tengu

Your Friendly Neighborhood Webcrawling Tengu! - Balancez vos bons tuyaux @kurama_tengu !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.