Home / Communauté / Events / MaxMode Season Clash #1 (18/03/2012)

MaxMode Season Clash #1 (18/03/2012)

La première édition du MaxMode Season Clash se tiendra le dimanche 18 Mars à Paris. Le tournoi, initialement prévu pour être au format 32 joueurs a affiché complet en quelques jours. Le nombre de places a par conséquent été revu à la hausse. Toutes les informations relatives aux inscriptions sont disponibles en suivant le lien ci-dessous :

Horaires : 12h00 à 22h00 | Tarifs : 5 euros (Freeplay) ou 10 euros (Tournoi et Freeplay) | Support : XBox 360
Adresse : Utopia Gamespace, 65 rue de Pixérécourt 75020 Paris

A noter que l’évènement sera streamé par Valentin. Pour plus d’informations, veuillez vous rendre sur le site officiel.

Communiqué officiel

Le 18 Mars 2012, L’équipe de MaxMode organise un nouveau tournoi KOF XIII sur XboX 360

Après les WGC à Cannes en Février dernier et le Stunfest en Mai prochain, a Rennes, nous vous présentons LE plus gros tournoi KOF XIII qui aura lieu sur Paris.

Celui-ci se tiendra à Utopia Gamespace (http://utopia-gamespace.com) une adresse unique dans le monde du jeu vidéo, puisqu’il s’agit du seul bar-lounge axé autour des jeux vidéos. La salle propose un confort de jeu exceptionnel au cœur de Paris.

Pour l’occasion, nous avons privatisé un étage entier qui sera, le temps d’une journée réservé à KOF XIII !

Nous profitons donc du confort de l’endroit (grande TV 0 lag, canapé spacieux et confortable, possibilité d’acheter des snacks et des boissons sur place, retransmission des matchs sur écran géant…) et nous proposons en plus des bonus qui raviront le plus grand nombre : Mise en place d’un streaming HD de grande qualité, invitation d’un grand joueur Anglais, et bien sûr, tout notre savoir-faire en matière d’organisation de tournoi.

Le tournoi en lui-même adoptera un format pensé pour les joueurs : phase de pool puis phase finale en double élimination, amplitude horaire élargies pour permettre beaucoup de freeplay avant et après…

Toutes les conditions sont donc réunies pour faire de ce tournoi l’évènement à ne pas rater pour tout koffeur qui se respecte !

Cela ne s’arrête pas la : Nous nous efforçons de proposer un tarif abordable et même une formule allégée « freeplay only » pour ceux qui veulent jouer, sans forcément participer au tournoi. Au niveau des gains, le tournoi est déjà doté de près de 300€ de lots (bons d’achats, pass d’entrée pour le Stunfest) et nous essayons encore de proposer d’autre choses a offrir pour les meilleurs joueurs.

Devant l’engouement suscité par le tournoi, nous avons décidé d’en augmenter la capacité : de 32 participants, nous passons a 48 !

Cordialement.

Team Maxmode.

About Bachaka

Je ne suis pas un sac.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top