Gaming Life, News

Retour

La clôture des inscriptions approchant, il fallait prendre une décision qui aurait des répercussions sur les prochains mois. Mon hésitation flottante était justifiée, mais, finalement, je décidais de m’inscrire au MPG 2nd édition. Trois semaines plus tôt, j’étais tombé sur un tweet qui en faisait la promotion. Je me rappelle avoir été saisi d’un soupçon d’étonnement lorsque je découvris que l’événement se déroulera dans ma ville. Et surtout, je n’avais pas entendu parler de l’édition précédente qui avait eu lieu en mai dernier.

Je commençai à remplir le formulaire d’inscription. Certes, il comportait peu de champs, mais je poussai un léger soupir au moment de le compléter. Lorsque le clic de ma souris valida le paiement, je m’interrogeai, un brin nostalgique, de la date de ma dernière participation à un tournoi. 2010 ou 2011 ? A quel endroit ? Qui l’avait remporté ? Triturer mes bribes de souvenirs de cette époque ne me donna pas de réponse. La rivière du temps était passée par là, lessivant lentement et sans que je m’en rende compte, cette période de ma vie.

La notification sonore de mon téléphone, me détourna de mes pensées. Je venais de recevoir le mail de confirmation de mon inscription.

[A suivre…]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.