News

[Session] – UMVC3 au VS Dojo aujourd’hui samedi !!

Demain, samedi, le VS Dojo propose la première session officielle UMVC3 !!

Ces grands malades ont monté une xbox360 dans une borne en Versus, ce qui permet aux joueurs d’apprécier le jeu dans les vraies conditions de l’arcade ! Vous êtes joueur manette ? Pas de problème !! On débranche le panel et on branche la manette à la place !

D’autres questions ?

Ah si ! J’oubliais ! Vous faites partie des gens qui ne fréquentent pas l’arcade faut de sous ?! Eh bien là pas de souci ! Pour 3 euros d’inscription à l’entrée, vous pourrez jouer touuuut l’après-midi GRA-TOS !!

D’autres questions ? 😀

Ah si où ça se trouve peut-être ! Metro, République, simple donc. 🙂
map

Franchement ça se refuse pas ! Surtout que la crème de la scène FR sera présente, Ergheiz, Gon, Oro, WhiteBl4ck pour ne citer que ceux qui ont annoncé leur présence pour l’instant, et comme nous avons la chance d’avoir une scène super cool et détendue de la vie, vous pourrez échanger avec eux autant que vous voudrez pour faire progresser vos skills !

Si seulement j’étais parisien… \o/

Publié par SethGravijah

Votre nouveau crémier en Marvelleries.

3 pensées sur “[Session] – UMVC3 au VS Dojo aujourd’hui samedi !!”

  1. DrSpratt dit :

    « Pour 3 euros d’inscription à l’entrée, vous pourrez jouer touuuut l’après-midi GRA-TOS !! »

    Bon, je vais faire mon chieur mais je pense qu’il va falloir un jour arrêter avec ce genre de phrases. Quand on fait payer une personne ne serait-ce qu’un seul centime, ce fait rends la chose payante et non gratuite. Donc pensez à mieux formuler vos phrases. Dans le cas présent, il aurait été plus judicieux de dire « dans la limite des horaires de fermeture » ou « en illimité » tout l’après-midi. Voilà pour le passage coup de gueule.

    Pour finir, une note plus joyeuse, belle initiative que de faire tourner en « mode arcade » un jeu comme UMvC3. En espérant que cela donne envie a d’autre bon joueurs de s’investir sur le jeu.

  2. DENSETSU dit :

    mouai !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.