Home / News / SoulCalibur 5, les impressions de Kayane

SoulCalibur 5, les impressions de Kayane

Kayane a été invitée par NamcoBandai à la Gamescom 2011 qui s’est déroulé il y a une dizaine de jours à Cologne. Le période de NDA étant expirée, elle livre sur son blog ses impressions sur le jeu dans un article illustré et plutôt complet. Ci-dessous un court extrait:

Mais il y a tellement de changements et nouveautés dans le gameplay (la Soul Gauge, Critical Edge, Brave Edge, Just Guard, Guard Impact, l’armure…) qu’il faut vraiment revoir beaucoup de nos habitudes si on est ancien joueur de SC… Et c’est tant mieux ! J’aurais beaucoup de plaisir à découvrir le jeu avec d’autres façons de penser.  Et j’espère que les joueurs qui débuteront avec Soul Calibur V auront aussi beaucoup de plaisir à découvrir ce jeu, que j’aime déjà beaucoup.

Je pense qu’il y aura davantage de mind game qu’avant avec tous ces changements, de meilleurs réflexes à avoir et des prises de décisions plus conséquentes. (Notamment avec la Soul Gauge, il faut l’économiser et s’en servir au mieux pour assurer sa victoire)

Pour lire l’intégralité de l’article c’est par ici http://kayane.fr/2011/08/30/soul-calibur-v-premieres-impressions-de-la-demo/ !

About Bachaka

Je ne suis pas un sac.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top