Evénements, News, Super Street Fighter 4 Arcade Edition Version 2012

[SSF4AE.2012] Une borne Viewlix à gagner en finale de la Coupe de France !

Guillaume « Asenka » Dorison, le Street Fighter Community Manager nous confirme que le gagnant de la finale du tournoi de Super Street Fighter IV Arcade Edition v.2012 remportera bien une borne d’arcade Taito Viewlix NEUVE ainsi qu’un kit complet Street Fighter IV.

Ce lot n’est qu’un exemple parmi  la longue liste de cadeaux exceptionnels qui seront donnés lors de la finale du Paris Games Week, n’oubliez donc pas de regarder le stream (ou mieux de venir nous rejoindre sur place) pour profiter de ce qui se prépare pour être le tournoi de l’année.

Et surtout ne ratez pas une minute et inscrivez-vous pour l’un des tournois qualificatifs de la Coupe de France, vous ne regretterez pas de figurer parmi les qualifiés pour gagner des lots de plus en plus nombreux et prestigieux !

Publié par kurama_tengu

Your Friendly Neighborhood Webcrawling Tengu! - Balancez vos bons tuyaux @kurama_tengu !!!

1 pensée sur “[SSF4AE.2012] Une borne Viewlix à gagner en finale de la Coupe de France !”

  1. roller2012 dit :

    C’est triste, on sait tous que c’est luffy qui va gagner le tournoi et comme il joue qu’avec sa vieille manette PS1 et qu’il est raps, il va revendre la borne direct…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.