Home / News / [SSF4AE] Yang FADC option select par Alioune

[SSF4AE] Yang FADC option select par Alioune

Alioune a publié sur son channel sa dernière trouvaille avec Yang, son main actuel. Cela s’apparente à l’option dont dispose déjà Seth, bien que le fonctionnement ici soit différent*. Si le Senkyuutai ou le Mantis Slash sont effectués dans la garde de l’adversaire ou si ce dernier fait une focus pour éviter le coup, il y a FADC; dans le cas contraire rien ne sort. Il prévoit de détailler prochainement les manipulations dans un cast sur eLive.

Note de Alioune: Le dragon de Seth est un dragon multipart. Il fait dragon > dragon > fadc > dragon et se sert de l’input du 2ème dragon pour passer au dessus des inputs du FADC. Contrairement à Yang qui ne peut pas FADC le 2ème hit de son dragon, mais dispose de plus de frames pour cancel sa focus en garde qu’en hit ou contre focus.

About Bachaka

Je ne suis pas un sac.

4 comments

  1. je viens enfin de comprendre comment faisait poongko pour foutre des dragons partout (enfin, l’OS qui se cache derrière quoi)

  2. Le truc c’est que avec seth le dragon en garde touche 2 hit donc il est facile de faire l’os focus par contre pour Yang je ne vois pas comment on peut faire ^^

  3. Alioune trouve tout et n’importe quoi avec tous les persos qu’ils jouent^^ O_o

  4. Quand Alioune se mettra a Dan il lui trouvera un inblocable ^^

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top