News, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Videos

[SSF4AE] Yang FADC option select par Alioune

Alioune a publié sur son channel sa dernière trouvaille avec Yang, son main actuel. Cela s’apparente à l’option dont dispose déjà Seth, bien que le fonctionnement ici soit différent*. Si le Senkyuutai ou le Mantis Slash sont effectués dans la garde de l’adversaire ou si ce dernier fait une focus pour éviter le coup, il y a FADC; dans le cas contraire rien ne sort. Il prévoit de détailler prochainement les manipulations dans un cast sur eLive.

Note de Alioune: Le dragon de Seth est un dragon multipart. Il fait dragon > dragon > fadc > dragon et se sert de l’input du 2ème dragon pour passer au dessus des inputs du FADC. Contrairement à Yang qui ne peut pas FADC le 2ème hit de son dragon, mais dispose de plus de frames pour cancel sa focus en garde qu’en hit ou contre focus.

4 pensées sur “[SSF4AE] Yang FADC option select par Alioune”

  1. maximilien dit :

    je viens enfin de comprendre comment faisait poongko pour foutre des dragons partout (enfin, l’OS qui se cache derrière quoi)

  2. MORDESAI dit :

    Le truc c’est que avec seth le dragon en garde touche 2 hit donc il est facile de faire l’os focus par contre pour Yang je ne vois pas comment on peut faire ^^

  3. DrD JuniorLeo dit :

    Alioune trouve tout et n’importe quoi avec tous les persos qu’ils jouent^^ O_o

  4. lecams dit :

    Quand Alioune se mettra a Dan il lui trouvera un inblocable ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.