News

Stunfest XI, compte-rendu Live

Message de Neithan:
Un point sur le stream absent pendant le stunfest.
Aoprès avoir galéré car l’insa (le campus sur lequel se déroule le stunfest) avait bloqué les ports, Valentin a réussi à contourner le proxy et transmettre les infos. Le stream du coté stunfest fonctionne donc : le cablage, le logiciel, tout est là. Les données partent vers les serveurs dailymotion qui indiquent les recevoir.
Sauf que pour une raison que l’on ignore, il n’y a rien chez dailymotion, qui ne donne pas suite à l’envoi des données.
Certains disent qu’il faut passer sur Versus Fighting TV, cela a été envisagé, mais il y a un contrat qui lie 3hit à Dailymotion et balancer la vidéo sur justin.tv serait casser le deal, ce que 3hit ne veut pas tenter vu que Dailymotion est une grosse boite.

C’est à peu près ce que l’on sait/a déduit via les infos données. Sachez que de notre coté les orgas sont dégoutés car ils ont passé la journée d’hier a tout cabler et tous les cablages fonctionnent très bien jusque là.
Les recherches continuent pour trouver d’où vient le problème et tenter de le résoudre pour ce soir et demain.

Le Stunfest débute demain. Un streaming sera disponible à l’adresse
suivante http://stunfest.3hitcombo.fr/ . Après l’essai du Stunfest Online, nous allons utiliser une fois de plus Cover It Live pour essayer de vous faire vivre au mieux l’évènement ;).

9 pensées sur “Stunfest XI, compte-rendu Live”

  1. lol dit :

    nice stream *cough*

  2. Bl4st dit :

    Bonjour,
    pourquoi être passé par dailymotion au lieu des plates formes habituelles (vs fighting tv)?
    C’est tellement évident que dailymotion n’est pas fait pour couvrir ce genre d’évènement…. y’a même pas de chat!!!
    En attendant a cause d’un pseudo deal à deux balles, tous les amateurs qui ne peuvent pas aller au Stunfest ne peuvent pas profiter de cet évènement et c’est bien dommage.
    Pensez à la communauté en switchant sur ustream (ou autre) au lieu d’avoir peur de rompre un contrat qui d’une certaine manière n’est pas respecté par dailymotion vu tous les problèmes que vous avez rencontré.
    A part ça j’espère que tous ce passe bien sur place. Longue vie au Stunfest!

    PS: J’en peux plus d’entendre cette p*tain de musique du trailer qui arrive à chaque coupure du stream.

  3. Parrain dit :

    Très déçu, c’est impossible de voir la vidéo correctement, ça freeze toutes les 2 secondes pour ensuite couper et nous mettre la musique du trailer.
    Vraiment frustrant !

  4. Dev dit :

    Pas de streaming, une grosse tache sur le visage de cet événement!!!!

  5. En tous cas un grand merci à Hit combo grâce à eux j’ai pu suivre l’event. Au moins ça fonctionne avec Bacha ^^.
    J’ai réussi à voir 20 sec de stream durant tous le week end, je connais la pub gilette par coeur et l’orc est devenu mon meilleur ami.
    C’est sur les pubs elles fonctionnent 🙂 Merci dailymotion et merci aux (administrateurs réseaux) qui passe par des proxy et autres firewall pour diffuser un live ^^
    J’hallucine quand je lis que l’organisation ne veux pas utiliser de solutions de secours !!
    Au final c’est Youtube (elive) qui vas récupérer les matchs et les diffuser. Y a pas comme un bug commercial de communication ???
    D’un autre coté ne soyons pas trop intransigeant car il s’agit avant tous d’une organisation faite à l’arrache et peut de choses sont prévu à l’avance. C’est pas une nouveauté et les anciennes éditions nous l’on prouvé. Comme le dit SRG c’est un tournoi sérieux mais pas trop ^^

  6. blaz dit :

    « D’un autre coté ne soyons pas trop intransigeant car il s’agit avant tous d’une organisation faite à l’arrache et peut de choses sont prévu à l’avance. C’est pas une nouveauté et les anciennes éditions nous l’on prouvé.  »

    Mais qu’est ce que tu racontes toi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.