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Super Street Fighter 4 Arcade Edition Ver.2012 : La liste des changements

Capcom a publié il y a quelques heures la liste complète et définitive des changements de SSF4AE 2012. La traduction officielle en français n’est pas top du tout, on essaiera de faire un truc un peu plus « propre » prochainement. En attendant vous pouvez consultez les pdf ci-dessous.

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17 pensées sur “Super Street Fighter 4 Arcade Edition Ver.2012 : La liste des changements”

  1. Kyosuke dit :

    Voilà de la lecture intéressante 🙂 Merci Bachaka

  2. Bl4st dit :

    Merci pour la news!
    Au final ils n’ont rien changé depuis les changements alpha et bêta. Ils étaient déjà définitifs.

  3. Nuno dit :

    « Le fait que certains personnages tombaient après son RSF (Run Stop Fierce) loop en raison du recul a été corrigé. »

    Je ne vois pas ça mentionné pour Fuerte, j’espère que ça a quand même été corrigé… :/

  4. Drunken dit :

    Oni :bave:

  5. Somthix dit :

    On attendait l’annonce officielle. Merci beaucoup pour cet article. 🙂

  6. Titus dit :

    Made EX Zanku Hadoken cancelable from immediately after start of move ? Kezako ?

  7. Sedoripku Arts dit :

    Je suis impatient de faire un training avec tout le cast mais surtout avec Juri et E.Ryu, Merci Bachaka

  8. emraistlin dit :

    @Titus : ca veut dire que tu pourra interrompre le air dash (par un tatsu, par exemple) directement après le début du coup

  9. c_nul dit :

    emraistlin tu parles de Oni mais ça concerne Akuma

    Je vais quoter YIAZ et VRYU pour répondre à Titus

    « @vryu123 une idée de l’utilité du cancel de DF Ex en Ex air fireball au départ du DF?perso je manque d’imagination… »

    « @YIAZ_M Avec un peu de chance, la EX fireball ne gaspillera pas de barre. Si non, cest aussi utile qu’un hayate lvl5 armor break xD »

  10. emraistlin dit :

    Ah vi, j’avais lu Zanku hadosho…

    Pardon.

    Pour le zanku hado, je me demande si ca va pas ouvrir des setup sympa, perso. Je suis convaincu qu’on va pas tarder a en voir l’interêt et qu’on se frappera le genou en disant : « ahh mais bien sur !!! »

  11. Bl4st dit :

    J’ai l’impression que beaucoup de changements sont useless…
    Vous en pensez quoi?

  12. Kuzien dit :

    Slt tout le monde,

    Bien que la question ait déjà été posée j aimerai savoir si depuis vous aviez des informations relatives aux changements de gouki dans cette version 2012 ?

    Bien evidemment, j ai pris connaissance du pdf plus haut mais c est particulièrement le changement relatif au zanko hadoken que je ne saisis pas tout à fait surtout que les avisne se rejoignent pas forcément
    .
    J ai pu constater des ebauches d informations plus haut mais si entre temps des nouvelles précisions ont été portées à votre connaissance merci de les préciser

    Voilà merci

  13. Titus dit :

    Merci pour les réponses les gars, moi aussi pour l’instant j’en vois pas trop l’utilité du ex DF cancelable to ex airhado, enfin si ca bouffe pas de barre supplementaire…c’est déja ca de pris, mais je ne me fais pas d’illusion 🙂

  14. Rytmo dit :

    Bonjour à tous j ai une question si quelqu un pouvais me répondre ça m arrangerais bien
    Voilà ce matin en mettant street j ai eu droit à une mise ajour automatique est ce la version 2012 ou bien je dois aller la récupérer sur le PSn?merci pour les réponses
    ,

  15. monta80max dit :

    Oui c’est bien la version 2012 Rytmo.

  16. eMRaistlin dit :

    pour verifier, il suffit d’aller dans le menu version, et de constater le numero de version.

    A noter qu’on a aussi, en dessous du macaron doré en début de partie, une annotation v.2012 en dessous.

  17. Mr Capcom dit :

    Autre méthode pour vérifier :
    Commencer un match ranking au hasrad, prendre Yun.
    Si tu gagnes, tu es en présence de la version normale. Si tu perds, tu es bien sur la 2012 😉

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