News

Tekken Hybrid se collectorise (Petite MàJ du 09/10/11)

Comme vous devez le savoir Tekken Hybrid est une compilation exclusive à la PS3 qui contient : Tekken Blood Vengeance (le film 3D pas top-top…), Tekken Tag Tournament HD (le remake HD du premier TTT) et Tekken Tag Tournament 2 Prologue (une démo de TTT2 avec quelques persos).
Le jeu sort le 22/11/11 aux USA, le 25/11/11 en Europe et le 01/12/11 au Japon.

Le nouveau trailer

L’édition limitée niponne avec sa jaquette réversible de Shunya Yamashita

La promotion américaine est donc beaucoup plus avancé et quand au Japon on annonce la possibilité de changer le visuel de son personnage avec un avatar tiré du film sur la borne d’Arcade de TT2 (avec un code offert dans Tekken Hybrid à rentrer sur Tekken-Net), c’est déjà le contenu de la version collector qui nous est annoncé outre-atlantique.

Un code sur un flyer…

…Et hop un avatar sur la borne !

La prévente sur Gamestop nous apprend ainsi que le pack contiendra un artbook, deux CD contenant une sélection de morceaux tirés des divers Tekken et des costumes et accessoires ad-hoc pour votre avatar du Playstation Home.

Publié par kurama_tengu

Your Friendly Neighborhood Webcrawling Tengu! - Balancez vos bons tuyaux @kurama_tengu !!!

2 pensées sur “Tekken Hybrid se collectorise (Petite MàJ du 09/10/11)”

  1. La version Extreme (avec un stick TE Exclusif) du jeu est disponible au prix de +/- 250$, mais uniquement sur le store US Namco officiel, qui ne livre qu’en Amérique du Nord ! (et pas de nouvelle pour le Japon et l’Europe)

    http://store.namcobandaigames.com/store/namcous/pd/productID.236817100/OfferID.10000896809/ThemeID.24355600?resid=TpCjMAoHAtUAADqwLm0AAAAd&rests=1318101807722

    M’enfin un TE en noir, c’est tout de suite mieux…

    http://drh1.img.digitalriver.com/DRHM/Storefront/Company/namcous/images/SI_TK-tekkenstick2.jpg

  2. J’ai ajouté le trailer qui va avec tout ce fatras de news.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.