News, Ultimate Marvel vs. Capcom 3

UMVC3 : News, media, tournoi, combo video, et autres marvelleries

Ouah c’est une véritable ch… avalanche de news plus ou moins palpitantes qui nous attendait ce matin concernant la franchise. Pour ma part je me concentrerai sur l’avenir avec les news concernant uniquement ULTIMATE.

En tête de liste nous avons iPlayWinner qui vient de nous proposer un early tournament sur UMVC3. Alors vous pouvez vous jeter sur leur channel et mater les 5h30 de tournoi ou, attendre vendredi après-midi et vous pointer sur eLive pour suivre les phases finales du tournoi commentées par mes soins ! (mon premier tournoi ULTIMATE, je suis ému ! XD)

 

On poursuit avec quelques couleurs supplémentaires justifiées en images pour Zero et Doom, les fans apprécieront je pense ces nouvelles versions !

         

 

Ensuite shadowloo.com nous propose 3 vidéos, une première montrant divers combos UMVC3 assez intéressants, avec notamment comment placer le devil trigger de Vergil suivi de la lvl3 le tout en combo tranquille… :

Les deux suivantes, une sur le moveset de Vergil et l’autre sur les Hyper Combo « mashables » (martelage de bouton pour augmenter les dommages), je vous les épargne, elles ne sont pas capi-capitales… Au pire, le channel de shadowloo vous y conduira ! 😉

Et pour terminer avec UMVC3, UltraDavid nous sort un cosplay cathartique de son homologue videoludique. Bon en fait c’est surtout pour faire plaisir aux fans du sieur qui réclamaient la chose à corps et à cris depuis un temps certain !

Publié par SethGravijah

Votre nouveau crémier en Marvelleries.

2 pensées sur “UMVC3 : News, media, tournoi, combo video, et autres marvelleries”

  1. Zero couleur X blanc ajouté et couleur X bleu viré.

    TrollCom a son meilleur! <3

  2. Pacman dit :

    Sincerement Zero blanc remplace le bleu …Megaman X en dlc j en suis sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.