News

Under Night In-Birth : Tout ça pour ça ?! (2 nouveaux persos + screens)

Ecole et French Bread nous avait promis de bonnes nouvelles pour le 30/09/11 il y quelques jours, mais c’est finalement assez décevant…
La grosse news n’est finalement qu’une présentation de la nouvelle page du site : les fiches des personnages présentés dans le premier trailer plus deux petits nouveaux (avec nom, stats, motivation et des photos, mais pas encore de digits vocales…) : Hyde le petit blond aux faux airs de Ky Kiske, Linne la ninjette de service, Waldstein, la grosse brute samurai-shodown-esque, Carmine, un clone de Freeman ET Orie, une échappée de Melty Blood et Gordeau : un personnage qui sent bon le Growlanser.

Vu le nombre de kanji au mètre, je ne vais même pas tenter de traduction moisie… Ni Dustloop, ni MeltyBread n’ont encore trouvé de volontaire pour traduire ce magma de caractères.

Profitez donc des « zolies zimages » en attendant ^^.


























Publié par kurama_tengu

Your Friendly Neighborhood Webcrawling Tengu! - Balancez vos bons tuyaux @kurama_tengu !!!

2 pensées sur “Under Night In-Birth : Tout ça pour ça ?! (2 nouveaux persos + screens)”

  1. Aheum, si je fais une news : c’est qu’il y a des choses à dire/voir sur le jeu. (le nombre de clics est ridicule pour un aussi gros jeu, qui a l’air de tuer en plus…)
    Mais si le résultat de l’attente créée par une annonce me déçoit, je vais le dire aussi…

  2. c_nul dit :

    Le jeu est beau ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.