News, Videos

Versus Fighting TV#6 Ft. Kayo Police, Mark Julio, Seth Killian, Ryota Niitsuma & Gootecks

Diffusé en avant-première jeudi dans le cadre de la soirée All Lights On Me, KX a mis hier sur sa chaîne Youtube le dernier épisode de Versus Fighting TV#6 qui a pour thème l’EVO2k11. Il y interviewe des personnalités de la scène du Versus Fighting Marman, Seth Killian, Gootecks, etc. Bon visionnage !

4 pensées sur “Versus Fighting TV#6 Ft. Kayo Police, Mark Julio, Seth Killian, Ryota Niitsuma & Gootecks”

  1. c_nul dit :

    Kahikusu aka Kx !! Ouahhh.
    Le mec arrive à chaque fois à me surprendre alors que je pensais savoir à quoi m’attendre.

    J’ai vraiment bien aimé la tournure de ce VSTV #6. Du début à la fin c’était top.

    C’est le genre de docu intemporelle qui vieillira jamais. Good job man. Et puis les question sont « on point ». Bref il y a trop de bons trucs.

    Mon seul regret c’est que j’étais tout seul devant mon PC avec un gros sourire. Ca aurait été bien de voir un truc comme ça sur TF1 ou M6, sérieux. Pas juste la télé, mais une grande chaîne qui a de la visibilité. #Believe #MakeItHappen

  2. Kx dit :

    Merci beaucoup Cnul !! =))))))

  3. Mastergouki dit :

    Quasiment tout pareil que C_nul ! merci pour l’abbatage de taff effectué Kx.

    Le format est excellent avec les questions du pif ah ah et surtout avoir l’avis et la vision des producteurs et orgas est très intéressante ! Tain comme le dit Killian le truc sur CVS2 je pensais pas que c’était autant de taff si on voulait faire une version online comme 3.3, surtout que y’a les histoires de droits avec snk en plus.

    Bref continue comme ça, les anecdotes de l’E3 a la fin avec la délégation française étaient aussi super sympa! Mention spéciale à la scène ou Evans chambre Tupac quand Latif se fait déboiter par Fuudo en grande finale ah ah

  4. WDM Hynkel dit :

    Et cette voix suave et sensuelle, on dirait qu’il est né pour ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.