Home / News / Kayane rejoint la team eLive

Kayane rejoint la team eLive

Après son récent départ de la team LLL (Low Land Lions), Kayane rejoint la team eLivePro. L’annonce a été faite dans la soirée d’hier sur le site eLive durant un cast. Un transcript de ce dernier est disponible sur son blog :

eLive.pro|Frionel : Pourquoi avoir choisi eLive ?

eLive.pro|Kayane : Tout d’abord parce que nous avons les mêmes buts, nous voulons rendre les jeux de combat plus populaires, agrandir la communauté. Et comme nous pouvons collaborer ensemble pour cela, je suis très heureuse de rejoindre eLive.
Aussi, il y a beaucoup de personnes que j’apprécie dans l’équipe ! Comme toi Frionel, Ken Bogard, Yamazaki, Kenpachi etc…et je suis impatiente de rencontrer les autres joueurs comme les japonais !

About Bachaka

Je ne suis pas un sac.

3 comments

  1. Félicitations Kayane, l’ampleur de ton implication dans la communauté de contre-combat, ainsi que le niveau de jeu très élevé que tu peux fournir à SCV justifie totalement ton intégration dans la structure Elive! Très très heureux pour toi!

  2. Contre-combat = Versus Fighting (pour les néophytes)

  3. Je te souhaîte d’apporter de nombreux titre à la team eLive.

    Un vieux fan de plus de 8 ans ^^
    A l’époque on se parlé sur msn mais ça n’a pas duré longtemps et j’osais pas trop te parlé. Ca serai pire maintenant, ma timidité ne sait pas arrangé avec le temps contrairement à ton palmarès xD.

    Je regrette de ne pas t’avoir vu à Japan Expo en 2004, je devais pas être dans le bon coin au bon moment.

    C’est toujours un plaisir d’avoir des news de toi ^^

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top