Home / News / Compte-rendu de la team WatchDaMatch sur la CC 2011

Compte-rendu de la team WatchDaMatch sur la CC 2011

Les trois membres de la team Watchdamatch présents à la dernière Canada Cup ont publié il y a quelques jours un compte-rendu détaillé de leurs aventures au pays du caribou. Les passages où ils évoquent chacun des adversaires qu’ils ont affrontés vaut le coup d’oeil. Pour lire l’article dans son intégralité, veuillez suivre le lien suivant :

Arrivés à l’aéroport de Calgary, la première chose que nous avons ressenti fût le froid… -7°C, Luffy a rapidement sorti ses moufles, Cuongster ne jugeait pas utile de révéler son arsenal anti-froid où il a investi 120,00€ (qu’il retournera par la suite à Go Sport à l’aide de son ticket de caisse). Après 15 minutes de taxi, nous voilà arrivés à bon port, à savoir le lieu où fusionnent la joie et la tristesse, les moneys matchs (MM), les side bets, le repos: « Sheraton Hotel »
Nous fûmes très bien accueillis, Ryan Hart s’étant occupé de toute la partie logistique nous concernant, nous n’avons eu aucun problème à trouver notre chambre. Nos affaires aussitôt déposées, nous sommes partis à la recherche de la dose, malheureusement on ne trouva que des chambres MVC3. Nous fîmes la découverture du Graal au rez-de-chaussée où le tournoi aura lieu.

About Bachaka

Je ne suis pas un sac.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top