Home / Communauté / Events / Beat By Contest

Beat By Contest

http://www.beatbycontest.com/

Le BEAT BY CONTEST c’est quoi ?

C’est un tournoi Super Street Fighter IV organisé conjointement par Warp-Zone Entertainment et njf-events, avec pour but de créer un évènement de VS Fighting de portée internationale en Suisse.
Le joueur japonais :japon: Mago ainsi que les joueurs américains de l’équipe :usa: Evil Geniuses Justin Wong, Ricky Ortiz et Marn seront présent, un autre joueur japonais pourrait rejoindre l’aventure très bientôt.
Le support de jeu sera la XBOX 360.

C’est où Lausanne ?

Lausanne se trouve en Suisse francophone, à un peu plus d’une heure de route de Genève qui sera l’aeroport principal si vous décidez de venir en avion grâce aux tarifs très compétitif des compagnies low cost (aux alentours de 60e l’aller retour Paris/Genève), des navettes feront des aller-retour entre Genève et Lausanne pour venir chercher les joueurs ayant décider de prendre l’avion.
C’est aussi à environs 2 heures de route de Lyon.

Ca consiste en quoi ce BEAT BY CONTEST ?

L’évènement s’articulera autour de 2 tournois, un premier tournoi en équipe 2vs2 et un second (le plus important) en solo. Mais une surprise pourrait vous attendre une fois sur place !

C’est quoi les règles et combien ça coute ? Je peux gagner combien pour payer ma villa dans le sud ?

Pour le tournoi solo, les règles seront identiques à celle de l’EVOLUTION CHAMPIONSHIP.
A savoir :

Au début du tournoi, les joueurs sont répartis en poules de huit personnes ou plus. La taille de chaque poule dépend de la taille globale du tournoi. Chaque poule est gérée comme une double élimination, jusqu’à ce qu’il ne reste seulement deux joueurs. Ces deux principaux acteurs avance en phase finale.

Ces deux joueurs arriveront en phase finale dans la partie de l’arbre où ils auront finit en poule, donc le joueur qui se qualifie par le loser bracket, sera en loser bracket dès le début de la phase finale, le joueur se qualifiant par le winner bracket sera quand à lui logiquement en winner bracket.

Les matchs se dérouleront en BEST OF 3 ROUND et les set en BEST OF 3 GAMES.

Le changement de personnage entre 2 set est autorisé, à l’intérieur d’un set, seul le perdant du match peut changer de perso, le changement d’ultra est autorisé pour les deux joueur à tout moment.

Donc il faudra remporter 2 matchs de 2 rounds pour remporter le set et passer au niveau suivant.

Le tournoi 2vs2 verra sa règle voté sur le site http://www.hitcombo.com.

Les tournois coûteront 20 Francs suisses en inscription par personne, soit une 12ène d’Euros suivant le taux de change au moment de l’évènement. Aucun droit d’entrée n’est réclamé, de ce fait les gens souhaitant juste « regarder » seront tous les bienvenus !

Le cash prize pour le tournoi solo, sera en fonction du nombre de joueurs participants au tournoi solo, en retirant un petit pourcentage (afin de participer à une partie des dépenses logistiques).
Plus d’info très rapidement.

Le tournoi 2vs2 se verra doter de lot (en négociation avec les partenaires mais d’une valeur de plusieurs centaines d’euros), les frais d’inscriptions serviront à payer une partie des frais engagé (sécurité, locations diverses, assurances, coverage).

Les « trophés » seront très originaux, mais vous aurez plus d’informations ultérieurement

Et le streaming ? Je veux devenir une star on the internet !

Nous négocions actuellement avec le gérant de la salle pour une ouverture de ligne haut débit et avec un prestataire qui fournirait le matériel d’acquisition vidéo et sonore, si tout se passe bien un voir deux streamings pourraient être mis en place, l’un en français commenté par ken bogard, l’autre en anglais pour une portée plus internationale.

Sinon pour dormir on fait comment ?

Nous sommes en contact avec différent hotel de la région de Lausanne, nous cherchons à négocier les prix les plus abordables possibles, mais il faut s’attendre à payer plus cher que dans un formule 1 français.

Je suis un sac, je n’ai aucune chance de gagner ça sert à rien !

Il ne faut pas s’arrêter à ça, il faut plutôt voir cet évènement comme un chance de progresser, tisser des liens avec des joueurs que l’on connait par le xbox live ou le PSN, pouvoir affronter les meilleurs joueurs mondiaux et « kiffer la vibe » et connaitre la communauté !

About Bachaka

Je ne suis pas un sac.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top