Home / News / Daisuke Ishiwatari présent à Cannes

Daisuke Ishiwatari présent à Cannes

Ce sont les admirateurs du Monsieur vont être contents ! Ishiwatari le créateur de la série Guilty Gear sera présent à la World Game Cup. En compagnie de Toshimichi Mori, il tiendra une conférence de presse le 26 février à 15h00 sur la scène principale animée par l’équipe de Bas Gros Poing.

Comme indiqué sur le planning (voir ci-dessous), un tournoi team 2vs2 sur Guilty Gear XX Accent Core sera organisé par le Versus Dojo le dernier jour de l’évènement.

Vendredi 25 Février

Samedi 26 Février

Dimanche 27 Février

Le communiqué officiel

C’est officiel, Arc System Works Japan vient de nous le confirmer : Toshimichi Mori et Daisuke Ishiwatari seront présents à la WGC 2011 à Cannes !

Respectivement créateur de Guilty Gear/compositeur et General Director / Producer / Character Designer de BlazBlue: Continuum Shift, les deux hommes forts du studio japonais ont choisi pour leur première venue en France l’évènement qui rassemble leur fans : la WGC 2011.

C’est donc les 26 et 27 février que vous pourrez les rencontrer en personne, échanger avec eux sur leurs jeux et plus encore…

En effet, pour marquer leur présence d’un perfect, le duo de combos de talents donnera de son temps sans compter ! Sont ainsi prévus pour les deux jours :

– Présentation sur la scène centrale de BBCS
– Session de questions-réponses (directement du Français au Japonais) pour les fans sur les prochains BlazBlue – PSP, 3DS et BBCS 2, les jeux Arc System et peut-être…Guilty Gear…
– Séances de dédicaces de vos jeux, goodies, Faceplates Xbox 360, bref tout ce que vous voulez pour repartir avec le Collector d’une vie de fan absolu !
– Séances de croquis personnalisés réalisés par messieurs Mori et Ishiwatari, avec la dédicace de votre choix.

De plus, parce qu’ils ont pensé à tout et surtout à vous, la tag team ultime d’Arc viendra avec des goodies totalement inédits en France dans ses bagages, qui seront à gagner sur place comme des dessins préparatoires originaux !

Enfin, au-delà des tournois BBCS et Guilty Gear déjà au programme, est désormais prévu une animation autour d’Arcana Heart 3, avec là aussi des packs de lots à remporter contenant des dizaines de T-shirts BBCS, posters BBCS, figurines BBCS, artbooks BBCS, mangas BBCS etc….

En clair un évènement incontournable et totalement inédit en France et en Europe, puisqu’aucun membre de l’équipe de développement d’ASW Japan n’avait encore fait le déplacement exclusivement pour les joueurs et les bras chargés de cadeaux !

Plus d’informations sur le site officiel de la World Game Cup ou la page Facebook Blazblue France.

About Bachaka

Je ne suis pas un sac.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top