News

Défis dans la scène tokyoïte: Mago vs Umeyun

Mago et Daigo effectuent leurs derniers trainings avant l’Evo, et ils ont bien raison car le tournoi s’annonce comme une véritable boucherie. Oro continue de nous informer via son blog des défis qui se déroulent dans la scène japonaise. Si vous voulez connaître ce qu’a donné le Mago de Sagat contre le Yun de Daigo et celui de Sukekiyo (Grand Maître), faîtes un tour sur son blog http://oro777.free.fr/wordpress/?p=829.

5 pensées sur “Défis dans la scène tokyoïte: Mago vs Umeyun”

  1. max dit :

    Ils font un peu de training vs Seth sinon ?
    Parce qu’autrement, ça risque d’être la boucherie contre le coréen :p

  2. Bachaka dit :

    Haha, tout le monde attend de voir ce que va faire Poongko « The Machine » !
    J’ai cru comprendre que RF et Kindevu (qui si je me souviens bien a un Seth rang Maître) se sont entrainés avec Seth à leur arrivée aux US. Même si ce n’est pas relaté, ça m’étonnerait que Daigo et cie partent à l’aventure sans avoir taffé un minimum le perso. On verra bien ^^.

  3. guythreep dit :

    Aujourd’hui défi entre Daigo et Kazunoko:

    ウメ  ●●○○●○●○○●○○●●●●○○●○○○○○○
    かず ○○●●○●○●●○●●○○○○●●○●●●●●●

    ウメ  ●●●○○○●○●●○○○○○○○○●●●○●○ 29
    かず ○○○●●●○●○○●●●●●●●●○○○●○● 20

    daigo = ウメ
    kazunoko = かず

    Lien : http://yuzuru.2ch.net/test/read.cgi/gamefight/1311735195/550

  4. captainmajid dit :

    le probleme c’est que meme avec du train vs seth ca risque d’etre chaud, d’une part parce que le seth de poongko est beasty a tous les niveaux, input, vortex etc , et en plus il est imprevisible contrairement aux seths jap qui ont peut etre plus de proportion a rester plus ou moins propre.
    ils ont juste l’avantage d’etre au courant que faut eviter les trucs genre frame trap ou feinte en tout genre, le dragon sort trop vite et n’importe quand chez ce joueur.

    en tout cas j’ai hate de voir un mago poongko, mago l’ayant battu lors du dernier defi, et poongko ayant annoncé sa deception de ne pas l’avoir affronté au shadowloo. en esperant que mago fasse pas son sac fini comme il aime bien de temps en temps et surtout dans les grands evenements.

  5. Bachaka dit :

    @guythreep: Thx pour les infos ! 🙂

    @captanmajid: D’accord avec toi ;). J’aimerai aussi que Mago brille à cet Evo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.