Home / News / Focus: A documentary

Focus: A documentary

Dans le monde il y a deux catégories de personnes: ceux qui croient en Mike Ross et les autres. D’une durée d’1h15, le film « Focus: A documentary », réalisé par Steve Hwang, suit le quotidien de Mike Ross dans sa préparation pour l’Evo2k10; le tout agrémenté de passages sur son passé et d’interviews de ses proches. A voir absolument !

About Bachaka

Je ne suis pas un sac.

9 comments

  1. Les grands esprits se rencontrent… Je suis en train de farfouiller pour faire une évolution de l’histoire des documentaires sur le jeu de baston : De Bang the Machine à Street Fighter: Beyond the Game; il y a du boulot.

    Sinon en passant, jetez un œil sur King of Chinatown, c’est la suite spirituelle de The Empire Arcadia, la courte série documentaire de MTV, et ce bien plus qu’un quelconque doc sur Justin Wong… Triforce quoi !

    http://www.mtv.com/videos/misc/119260/empire-arcadia-ep-1.jhtml
    http://www.kingofchinatown.com/

  2. singe de l'espace 38

    émouvant

  3. @Kurama: Thx pour le premier lien, je ne connaissais pas. Quant au docu sur Justin je vais le regarder tout à l’heure :).

    @Singe38: Yep ! Y a deux, trois passages émouvants ^^.

  4. J’ai surkiffé ce documentaire ! Bien réalisé, prenant etc.

    J’espère que y en aura d’autres (hâte de voir un sur Marn)

  5. Je trouve bizarre que le doc ne parle pas de 88 da movie http://www.youtube.com/watch?v=kQBTBqdWlxY.lol.J'aime bien comment ils ont filmé l’evo.On sent bien le coté bétaillère- abattoir des poules.Mais je ne comprends toujours pas la popularité du gars. Tout comme je n’ai toujours pas compris toute la haine que drague justin wong et marn alors qu’ils sont hyper sympa.

  6. lampard973 la haine sur justin est marn se n est plus d actualité,les gens sont passer a autre chose.
    et quand a la popularite de mike ross elle s explique du fait que c est l un des rares top player americain a s investir pour la communauté en proposant beaucoup de contenu video.

  7. TriForce qui était la cause principale de la guéguerre entre Empire Arcadia (EMP) et Evil Geniuses (EG) a mis de l’eau dans son vin depuis les premières projections de King of Chinatown, fin 2010. Il faut aussi prendre en compte le départ de Marn de la team EG (officiellement pour des raisons de faillite personnelle) pour bien comprendre l’affaire, une des plus belles rivalités de l’histoire de l’esport.


    http://www.youtube.com/watch?v=T4vqS29S_XU

    M’enfin Isaiah « TriForce » Johnson est au FG ce que le Roi Heenok est au rap, donc bon…

  8. je pense pas qu’il y ait reellement eu une veritable haine (enfin pas a grande echelle) envers wong ou meme marn. encore que perso j’ai jamais mis marn et wong dans le meme sac.

    c’est juste que marn a un comportement plutot agacant voir tres agacant, donc quand quelqu’un agace bah tu crache un peu sur lui.

    aujourd’hui encore marn reste un tant soit peu enervant (voir le stream de la qualif tougeki ou il passe son temps a faire le pitre et montrer une carte de son sponsor je presume)

    mike ross a toujours eu l’air plus sympathique, et comme le dit dannyjae il bosse peut etre un peu plus pour la communauté que les deux autres qui ont une approche trop professionnel (et c’est comprehensible, c’est leur taf) du VF.

  9. L’an dernier à l’evo les gars étaient contents quand wong a perdu contre gamerbee( à hurler gamer bee et tout).Et yugi demande à un ricain WTf? le gars nous dit « les gens l’aime pas mais c’est notre meilleur chance contre daigo, c’est con ».C’est imaginer en France le public huer Alioune au profit d’un etranger.
    Alors que Ross à chaque fois qu’il entre en scene , on aurait dit ali vs foreman.

    Quand à Marn je l’ai trouvé hyper accessible et plutôt rigolo.Plus que des gars soi disant plus « sympa » comme valle ou keno , mais c’est juste du ressenti .

    Triforce je n’ai plus aucun doute , je suis sur qu’il est guyanais lol.Autant de rage ne peut emaner que d’un 973 lol.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top