News

Les prochains rendez-vous sur Versus Fighting TV

Avec tout ce qui est prévu les prochaines semaines, il faudrait faire le point sur les prochains rendez-vous de Versus Fighting TV. Déjà, sachez qu’il n’y aura pas de ALOM aujourd’hui, nous tenons à nous en excuser.
  • Ce sera le Jeudi 14 Avril qu’aura lieu le dernier All Lights On Me de la saison 2. Sous réserve que les tests de connexion soient concluants, il opposera l’équipe Kusanagi et Kimado contre deux joueurs portugais Afonso (qui faisait partie de l’équipe du portugal à la dernière World Game Cup) et II Ex Plus II.
  • Les Samedi 16 et 17 Avril auront lieu les qualifications Online pour le Stunfest sur le Xbox Live. Je vous rappelle que l’inscription est gratuite et « ouverte à tous ». A la date du 5 avril, 48 joueurs étaient inscrits.
  • Le Jeudi 21 Avril se déroulera le fameux All Lights On Me au format 3vs3. Les deux joueurs qui auront remporté leurs qualifications le week-end d’avant choisiront chacun deux joueurs de leur choix pour former une équipe de 3. Plus d’infos concernant ce rendez-vous spécial seront donnés prochainement; de même que l’orientation qui sera donnée à la saison 3 des ALOM.
  • C’est le Jeudi 5 mai que se clôturera la saison 2 des All Lights On Me, avec le fameux ALOM Epilogue qui verra la participation des équipes gagnantes de la saison 2, en plus de quelques équipes de repéchés guest stars pour obtenir un arbre de tournoi correct.

Gardez dans un coin de votre tête ces dates, ce serait bête de les louper !

5 pensées sur “Les prochains rendez-vous sur Versus Fighting TV”

  1. eMRaistlin dit :

    i’ll be there, watching ^_^

    \o\

    /o/

  2. Berserk dit :

    Euh, des portugais…
    Ca lague beaucoup moins si vous joués contre des québécois 😉

    Sinon, beau planning.

  3. Bachaka dit :

    Berserk> Oui ce n’était pas top les deux dernières fois d’après les joueurs, mais on fera quand même des tests avant pour s’assurer que la connexion est correcte. Afonso m’a dit qu’il avait jouer contre Keev et que ça allait… A voir. Si ça lag, on choisira une autre équipe ;).

  4. Berserk dit :

    Ok ok. 🙂
    J’ai déjà eu des expériences assez étrange avec les connexions portugaises.
    D’où mon appréhension, xD
    Bref, bravo à l’équipe d’hit combo et à Kx et son Seth, faut en vouloir pour continuer à jouer, chaque semaine il se prend des perfect le pauvre, courage !
    lol (Je sais je suis lourd.)

    Non blague à part, merci à vous et je vous souhaite une longue et bonne continuation.

    BDF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.