Home / Communauté / Les ‘ricains nous racontent le SBO – Wakeup, Shoruken + Frame Trap + CrossCounter Live

Les ‘ricains nous racontent le SBO – Wakeup, Shoruken + Frame Trap + CrossCounter Live

On aime tous les belles histoire avec des bons et des méchants. Suivre les aventures de héros improbables lancés dans des combats épiques contre des forces en surnombre. C’est fun… quand ça se passe comme dans les films…

Bref, sans surprise, le sujet de ces émissions : c’est les résultats des joueurs des USA au Tougeki – Super Battle Opera 2011 et comme vous vous en doutez, c’est pas brillant…

Voyons donc voir comment ils vont pouvoir meubler… Avec de infos sur le scandale ? Bah oui : ils ont osé !

About kurama_tengu

Your Friendly Neighborhood Webcrawling Tengu! - Balancez vos bons tuyaux @kurama_tengu !!!

9 comments

  1. Bah, en même temps, le SBO a chié, le SBO a chié. On peut pas reprocher aux ‘ricains d’être salty suite à ce genre d’erreurs d’organisation.

  2. Je n’ai pas dit le contraire : j’ai juste sorti mon seau de popcorn, c’est tout ^^.

  3. Il devrait tout simplement pas y’avoir d’étrangers au SBO.
    Les organisateurs sont trop amateurs pour gérer ça et ce qu’ils veulent c’est un tournois avec leurs stars japonaises. La preuve avec la magouille de cette année pour faire jouer Daigo.
    De toute façon les étrangers passent rarement le premier tour et ça vaut franchement pas le coup de se déplacer au Japon pour un tournois en single elim.

  4. en même temps mike ross et filipino croupion avaient volé leur ticket quasiment donc bienfait pour eux qu’ils se soient fait entourlouper, pour une fois que ces les ricains qui se font avoir. Ceci dit cela n’excuse pas le traitement de faveur qu’a reçu daigo, qui commence à descendre d eplus en plus bas dans mon estime depuis qu’il est passé pro…

  5. Ouai sauf que c’est ni Mike Ross ni Filipino Champ qui se sont fait entourlouper.

  6. Ajouté le show de Mike Ross et Gootecks.

  7. L’article/témoignage de Banana Ken est tout simplement le complément indispensable à tout ce que vous avez pu entendre sur l’affaire. Entre ce texte et l’interview de Fubarduck dans Wakeup, Shoruken on appréhende beaucoup mieux le caractère ubuesque de la situation.

  8. Franchement il n’y’a rien d’ubuesque, c’est un coup fourré complétement délibéré de la part des organisateurs du SBO.
    Le bracket était déjà imprimé sur le programme et les équipes Koweit et US étaient présentes, y’avait même un petit portrait d’un des joueurs US.
    Ils ont juste décidé d’arnaquer une des 2 équipes pour faire jouer Daigo.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top