Home / Communauté / Evénements / Résultat de la HGL Party 10 et de la saison HGL

Résultat de la HGL Party 10 et de la saison HGL

Valmaster et Tko x Isoudw se qualifient respectivement à Street Fighter X Tekken et Super Street Fighter IV Arcacde Edition ver.2012 à cette nouvelle HGL Party, un grand bravo à eux !

Résultats SFXT

1er – Valmaster
2ème – RnK MeKtOuB
3ème – Madarra93
Heberger image

Résultats SSF4AE

1er – Tko x Isoudw
2ème – M|LordDVD
3ème – Valmaster
Heberger image

Vidéos

Aucune vidéo correspondant

Résultat de la saison HGL sur SSF4AE et Tekken 6

La saison 2011/2012 SSF4 de la  HGL est maintenant terminée. Isoudw malgré ses 2 victoires aux deux dernières HGL Party laisse sa place à Monsieur LordDVD qui grâce à sa rigueur et ses bons résultats tout au long de la saison remporte les 2 titres de champion, celui du meilleur joueur online et offline. Le roi est mort. Vive le roi ! Rendez-vous en Septembre pour une nouvelle saison.

Tekken 6 online

Malgré son arrivée en cours de saison, Gen1us s’est imposé à l’issue de la saison en finissant premier à tous les tournois auxquels il a participé. Nous lui adressons toutes nos félicitations. Nous lui donnons rendez-vous, ainsi qu’à tous les joueurs de Tekken en Septembre pour une saison endiablée sur Tekken Tag 2.

Merci à tous les joueurs d’avoir participé à cette deuxième saison HGL et à toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin au bon déroulement de la saison. Nous espérons vous retrouver en pleine forme le mois prochain pour de nouvelles aventures. A bientôt sur HGL Arena.

L’équipe HGL.

About HGL

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top