Home / Games / [SC5] Présentation des doubleurs des personnages

[SC5] Présentation des doubleurs des personnages

4Gamer.net nous offre un panorama complet de l’équipe de doublage des personnages du cast (révélés) de SoulCalibur V, et des interviews (un ramassis de banalités…) des seiyû de Patroklos et Pyrrha, les deux héros du jeu, sont également de la partie.

http://www.4gamer.net/games/132/G013276/20111004001/


Patroklos est doublé par KENN, l’ex chanteur et clavier de The NaB’s, un groupe de soft rock pour gamines qui a eu son heure de gloire entre 2005 et 2007, qui a été orienté sur le doublage d’anime par son agence (Prince of Tennis, Air Gear, Yu-Gi-Oh! DX et Katekyō Hitman Reborn!) quand le filon discographique s’est épuisé. D’ailleurs en parlant de disque, il a sorti un single le 01 janvier 2011 (Slash!) qui a dû marcher assez pour qu’on lui propose ce job.

 
 
 
 


Pyrrha est doublée par Sasaki Nozomi (la doubleuse, pas le mannequin/chanteuse, hein… ^^ -oui, elle a bien une barbe de 2 kilomètres depuis le temps celle-là, mais bon allez : j’assume…-), une doubleuse (Jewelpet, IDOLM@STER: XENOGLOSSIA) devenue actrice de drama qui est essentiellement connue dans nos contrées pour son rôle de Patty dans Lucky Star.

 
 
 
 
 
 


Siegfried est doublé par Hiyama Nobuyuki, un vétéran habitué aux héros badass (Ikkaku Madarame dans Bleach, c’est lui !) qui a un CV long comme le bras et qui joue le rôle depuis 2002 (il est passé de Nightmare dans SC2 à Siefried depuis SC3).

 
 
 
 
 
 
 
 
 


Mitsurugi est doublé par Morikawa Toshiyuki, lui aussi vétéran de la série depuis 2002, citons juste Minato Namikaze dans Naruto Shippūden, pour que vous puissiez le situer.

 
 
 
 
 
 
 
 
 


Ivy est doublée par Sawashiro Miyuki, une nouvelle sur le rôle, connue pour son interprétation de Carl Clover dans BlazBlue et ses multiples doublages de lolis…

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Natsu est doublée par Ōura Fuyuka, une doubleuse qui monte depuis son rôle de Ren Elsie Jewelria dans To Love-Ru .

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Maxi est doublé par Kiyama Shigeo, un spécialiste du doublage de séries américaines (CSI, The Mentalist, etc.), connu pour son travail sur le drama de Liar Game.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Hilde est doublée par Kaida Yuko (Agnes Joubert dans Tiger & Bunny), une seiyû très à la mode qui double autant d’anime que de séries TV.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Tira est doublée par Asano Masumi, qui joue le rôle depuis 2005. Cette doubleuse, star de la radio est connue pour son rôle de Risa Asakaze dans Hayate the Combat Butler!!.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Astaroth est doublé par Ôtomo Ryûzaburô (Sir Crocodile dans One Piece), dont c’est le personnage depuis 2002.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Z.W.E.I. est doublé par Miyake Kenta (Scar dans Fullmetal Alchemist: Brotherhood), célèbre pour sa voix de Zangief dans la série Street Fighter IV.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

About kurama_tengu

Your Friendly Neighborhood Webcrawling Tengu! - Balancez vos bons tuyaux @kurama_tengu !!!

One comment

  1. Une version Gamespot de cette news vient de tomber au Japon :

    http://japan.gamespot.com/ps/news/35008658/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top