Home / News / Stunfest Online meets CoveritLive !

Stunfest Online meets CoveritLive !

C’est ce week-end que se dérouleront les qualifs online du Stunfest. Ceux qui connaissent un peu le site ont sans doute remarqué le caractère un peu confus de certaines couvertures que nous avons pu effectuer dans le passé !

Le twitter Hit Combo a été utilisé à maintes reprises sans me convaincre réellement. Par la suite, nous avons essayé de commenter directement sur le site des streams (Socal , Canada Cup) ou encore le SVB via une pêche aux infos par téléphone. C’était un peu mieux… Mais certainement encore trop brouillon. Nous vous promettons de réfléchir à des solutions pour nous améliorer de ce côté dans le futur ;).

Il y a deux jours, alors que j’effectuais diverses recherches sur la manière d’améliorer le site, je suis tombé sur un outil qui pourrait arranger certaines choses. L’outil se nomme Cover It Live. Il permet de couvrir en temps réel un évènement de manière « plus structurée » que ne le ferait twitter.

Le point le plus intéressant est que contrairement à twitter, le fil d’informations est archivé de manière plus claire et facilement accessible une fois l’event bouclé. Il est possible d’adjoindre au texte live des images ou des vidéos, des sondages et plein d’autres trucs que je vous laisse découvrir dans la petite couverture test effectuée ci-dessous.

Dernière chose que je trouve pas mal et d’intérêt, il y a un côté participatif très sympa, que ce soit avec les commentaires que peuvent poster ceux qui lisent le live ou au travers de twitter ! Je sais que la France entière des joueurs de jeux de combats est désormais fan du site au petit oiseau bleu et tweete à tout bout de champ depuis l’article de c_nul ^^.

Placez le curseur sur l’archive de la couverture, puis laissez 3 petites secondes son chargement. Bonne lecture !

About Bachaka

Je ne suis pas un sac.

8 comments

  1. Ah ah, j’adore le coup du faux sondage. ^^

  2. J’approuve, très bonne idée Bachaka.

  3. Loooool!!!!!!! Trop fort.
    Bien joué sac.
    Tu devrais te lancer dans l’écriture !!! :p

    Sinon comme Bachaka a dit cover it live est vraiment bien.

    En assemblant tout ses excellent outils qu’on découvre, je suis sûr que l’année prochaine on aura fait un grand bond en avant 😀

  4. Arf, je viens de me rendre compte que lorsque l’event est clos les « News Flash » et ScoreBoard ne sont plus visibles. Du coup certaines de mes blagues pourries sont passées à la trappe ^^.
    Pour les scores ça donne un truc comme ça

  5. Salut,
    j’ai envoyé 2 mails pour m’inscrire aux qualifs online.
    Je n’ai jamais eu de retour..Je pensais que c’était ouvert à tous pourtant :-(

  6. StickRivers> je te tiens au courant dès que j’ai plus d’infos à ce sujet.

  7. Ok, merci Bachaka.
    Je suis un joueur du dimanche, mais j’aimerai bien participer à un tournoi au moins une fois :-)
    @+

  8. C’est bon tu est inscrit no problemo :)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top